Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

je ne trouve toujours pas la solution pour avoir tous les coeurs de mon proc Intel 6600 quad core

je suis sous ideneb 10.5.6 et j'ai aussi injecté le SMBIOSRESOLVER.kext mais rien a faire tjr un seul coeur détecté

Peut etre dans le Bios ?

Tu ouvres le fichier : com.Apple.boot.plist qui se trouve dans /Library/Preferences/Systemconfiguration/ (Library ou bibliothèque si tu es dèjà en français)

avec TextMate et tu changes le 1 en 4 (cpus=1)

et tu enregistres le changement (il vas surement de demander ton mot de passe admin) et tu redemarres ton ordi.

post-218428-1233849976_thumb.png

Tu ouvres le fichier : com.Apple.boot.plist qui se trouve dans /Library/Preferences/Systemconfiguration/ (Library ou bibliothèque si tu es dèjà en français)

avec TextMate et tu changes le 1 en 4 (cpus=1)

et tu enregistres le changement (il vas surement de demander ton mot de passe admin) et tu redemarres ton ordi.

merci ddebou tu est un chef ca marche nickel ;-)

Par contre ca veut dire koi le "-f" à coté de cpus=4 -f

moi g ca

merci pour l'info

Excuse moi warback, en fait je voulais poser une question à trauma et je me suis retrouvé à dupliquer son message ... donc mille excuse, bizarrement depuis la nouvelle mouture du site internet explorer 6 réagit très mal au java script ... je viens juste d'installer mozilla (firefox) plus compatible ... bref ma question était posée pour trauma

lorsqu'on installe une distrib et que je suis obligé de faire "cpu-1" est il possible de revenir à cpu=2 coeurs après ?

Merci à tous d'avoir lu mon message :P

• Create New...