Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

C'est classique du mauvais SMBios, en effet. Quant à te dire lequel choisir, c'est impossible sans connaître ta configuration, et même en la connaissant il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver le bon. Mais commence par renseigner ta signature dans ton profil.

C'est classique du mauvais SMBios, en effet. Quant à te dire lequel choisir, c'est impossible sans connaître ta configuration, et même en la connaissant il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver le bon. Mais commence par renseigner ta signature dans ton profil.

Ok merci pour ta reponse je vais modifier mon profil en effet, sinon ma config actuelle est :

- Asus P5E-VM DO + Intel Core 2 Quad Q6600+ Nvidia 8800GT 512 + 4 GO de mémoire + DD Sata 160go

- Ideneb 10.5.4 de base --> patché ideneb 10.5.5 --> patché ideneb 10.5.6

voilà si celà peut vous aider

merci

Pour ce qui est du SMBios, je te conseille de récupérer ceux de la distrib avec l'utilitaire Pacifist et de les essayer jusqu'à ce que tu trouves le bon. Ça ira plus vite que d'attendre une réponse. Chez moi, SMBios Resolver de Superhai donne de bons résultats, mais j'ai une carte mère Gigabyte et je ne sais pas du tout ce qui vaut le mieux avec ton Asus.

Voilà j'ai installé le SMBIOS resolver et j'ai ca maintenant, mais là il me met qu'un seul coeur alors que j'en ai 4 ??? que faire

Nom du modèle : Mac

Identifiant du modèle : P5E-VM DO

Nom du processeur : Intel? Core2 Quad CPU Q6600 @

Vitesse du processeur : 2.4 GHz

Nombre de processeurs : 1

Nombre total de coeurs : 1

Cache de niveau 2 : 16 Mo

Caract‚ristiques du CPU : FPU VME DE PSE TSC MSR PAE MCE CX8 APIC SEP MTRR PGE MCA CMOV PAT PSE36 CLFSH DS ACPI MMX FXSR SSE SSE2 SS HTT TM SSE3 MON DSCPL VMX EST TM2 SSSE3 CX16 TPR PDCM

M‚moire : 4 Go

Vitesse du bus : 1.07 GHz

Version de la ROM de d‚marrage : MBP41.88Z.00C1.B00.0802091544 (American Megatrends Inc.)

Num‚ro de s‚rie : SECRETSERIAL

merci pour tes reponses tomcom

sinon y'a t il un moyen de regler le probleme ? car je n'ai pas le probleme avec la meme PC (hackmac lol) avec un DD avec ideneb 10.5.6 1.3 patché en 10.5.6

sinon est-il possible de recupe les kexts de la bonne config qui fonctionne ?

pour dreambosk, tu prends Kext Helper et tu ajoutes ces clés dans la fenetre, tu mets ton password et tu envois et tu reboot

Sinon pour ma part j'ai fais une copie de tous mes Kext du DD qui fonctionne et une restore sur l'autre et rien a faire sous Garageband il me dit tjr qu'il me faut un mac plus performant avec au moins 2 coeurs

Là je n'y comprends rien car sur l'autre DD aucun probleme garageband fonctionne sans probleme alors que c le meme pc ???

• Create New...