Jump to content

OPTION "Mise à jour logiciels" impossible après passage 10.5.6

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai mis à jour ma version Ideneb 10.5.5 en 10.5.6 sans trop de probleme, cependant, la mise à jour logiciels ne fonctionne plus (le programme se lance, un peu de barre bleue et ca ne bouge plus)

Je tiens a signaler que Safari fonctionne, ainsi ma connection internet.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce probleme

merci

Bonjour,

Voilà j'ai mis à jour ma version Ideneb 10.5.5 en 10.5.6 sans trop de probleme, cependant, la mise à jour logiciels ne fonctionne plus (le programme se lance, un peu de barre bleue et ca ne bouge plus)

Je tiens a signaler que Safari fonctionne, ainsi ma connection internet.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce probleme

merci

Personnes pour me repondre ?

J'ai un autre dd avec idebeb 10.5.5 et là ca marche nickel la mise a jour logiciels, et avec mon autre DD identique mais avec passage en 10.5.6 là ca ne fonctionne plus.

Que dal pour moi...

La dernière fois que j'ai eu un problème de connexion, il fallait que j'aille dans préfs systeme->réseau->Proxy

Y'en avait un qui s'était coché, je ne sais comment !

Mais ça affectait aussi Safari, alors je ne sais pas trop si ça peut t'aider...

Merci pour ta reponse, enfin lol

Ben en fait ma connexion internet fonctionne parfaitement, c juste la "Mise à jour Logiciels" qui ne marche pas, ca démarre bien et plus rien ca reste tjr à environ 10 %, et je n'ai aucun message d'erreur.

c bizarre quand meme

Qui pourrait me dire comment connaitre de connexion server pour la mise à jour logiciels

Merci

Il faudrait que quelqu'un qui a la même version que toi regarde si ça marche chez lui.

En attendant je peux te conseiller un petit coup de OnyX. Ca peut pas faire de mal (certainement un problème d'autorisations sur/dans ton dossier CoreServices. La réparation des autorisation pourrait résoudre ton problème. Quoi qu'il en soit cette dernière fait partie des tâches de maintenance effectuées par OnyX.

@+

PM!

• Create New...