pecos Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 salut à tous... ça fait des heures que je teste des tas de trucs (alcinject, hdaEnabler, etc...) pour avoir autre chose que la sortie stéréo Azalia sur ma P5GC-MX1333 - audio realtek ALC883. (tiger 10.4.11 kernel 8.10.1) Queue de zob... zéro... nada... Et c'est très curieux, car d'habitude quand on met ce genre d'injecteur, à défaut de fonctionner, on voit au moins les sorties/entrées dans les préférences son. Mais là, rien du tout ! IOREG, cependant, me voit bien une puce audio "pci8086" - "27d8", donc elle est bien là ! alors deux petites questions : • Si quelqu'un connait une solution pour faire fonctionner cette puce sur mon TIGER 10.4.11... je suis preneur ! • Par ailleurs, si quelqu'un avait, des fois, la même carte mère ET les entrées sorties son fonctionnelles, je serais heureux de savoir comment il a fait ! Sinon, ça fonctionne avec Azalia en sortie, mais ça console pas... Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/139665-p5gc-mx1333-pas-de-son-sur-alc883/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts