kmikase Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bon à l'origine c'était destiné à Alexcooltranquille mais bon ca inspirera peut etre du monde: J'aurai besoin d'un petit conseil concernant les distributions de Leopard. Je ne cherche pas à creer ma propre distrib mais simplement savoir s'il était possible de modifier la version de Chameleon du DVD d'install (pour mon cas c'est iDeneb 1.1). En effet, grace au DSDT plus un BOOT patcher le bios du M50SV n'a plus besoin d'etre flasher et je voudrais donc l'inclure dans le DVD d'installation de iDeneb. Parceque pour le moment, je suis obliger de flasher le bios pour installer, une fois installé, je met le DSDT et le BOOT modifiés et je remet mon bios d'origine. Un peu galère. Donc voila si vous avez une petite idée de comment faire pour mettre directement le BOOT et le DSDT sur le DVD d'install et qu'il le copie par la même occaz lors de l'installation, be my guest. Ah oui aussi, dans quel répertoire se trouve chameleon sur les dvd d'installation, j'ai parcouru avec change finder mais je n'ai pas trouvé. Merci Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/139347-int%C3%A9gr%C3%A9-le-dsdt-dans-le-dvd-dideneb/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts