Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Voilà,

Je sais que le but du fichier DSDT.aml est de nous rapprocher un peu plus de l'expérience à 100% d'un vrai mac, et ça marche très bien.

Mais j'ai observé que quand je l'utilise (et supprime donc IntelCPUPMDisabler.kext), les performances mémoire de ma machi,es chutent dans les benchs (Xbench et Geekbench).

Voici mes fichiers de résultats dans les 2 cas.

no_dsdt.rtf

dsdt.txt

no_dsdt.txt

dsdt.rtf

https://www.insanelymac.com/forum/topic/138245-dsdt-oun-pas-dsdt/

Voilà,

Je sais que le but du fichier DSDT.aml est de nous rapprocher un peu plus de l'expérience à 100% d'un vrai mac, et ça marche très bien.

Mais j'ai observé que quand je l'utilise (et supprime donc IntelCPUPMDisabler.kext), les performances mémoire de ma machi,es chutent dans les benchs (Xbench et Geekbench).

Voici mes fichiers de résultats dans les 2 cas.

Salut, j'ai fais le teste! Chez moi il n'y a pas de grosse differences. On note bien des disparités dans les benchs mais sur la moyenne c'est moins évident.

Il nous faudrait plusieurs testes pour affirmé que celà change bien quelque chose.

A+

DSDTxbench.txt

NoDSDTxbench.txt

Salut, j'ai fais le teste! Chez moi il n'y a pas de grosse differences. On note bien des disparités dans les benchs mais sur la moyenne c'est moins évident.

Il nous faudrait plusieurs testes pour affirmé que celà change bien quelque chose.

A+

En effet, c'est négligeable dans ton cas.

Ca dépend peut être des configurations

Des nouvelles:

C'est le chargement de l'AppleIntelCpublabla.kext qui crée le ralentissement chez moi.

Avant, ce kext était désactivé chez moi par un disabler au boot.

Maintenant avec le DSTD.aml, le disable ayant été effacé, le kext se charge.

J'ai essayé en gardant le DSDT mais en supprimant le l'AppleIntelCpublabla.kext, et je suis retombé sur les valeurs que j'avais sans le DSDT.

• Create New...