Jump to content

Mac OS X sur mon PC: mission impossible ?

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous. Depuis une semaine environ, j'essaye d'installer et d'avoir un OS X fully fonctionnel sur mon desktop. Malheureusement, j'ai pas mal de problèmes.

Voiçi d'abord ma config:

- Ecran Hanns-G 17"

- Asus P5KPL-VM

- Intel DualCore E5200

- 2go DDR2 800

- Nvidia 8600GT 512mo

- Clavier Souris USB

- Graveur DVD LG IDE

- Disque dur Maxtor 300go SATA

J'ai donc commencé avec Kaliway 10.5.2. Une fois installée, je peux accéder au bureau, utiliser OS X, etc. Cependant, ça lague pas mal, je n'ai pas QE/CI visiblement. De plus certains logiciels (Toast) ne fonctionnent pas. Je n'ai pas de son nativement, je suis utiliser la combine HDaudio qui me donne une sortie audio de très mauvaise qualité (énorme craquements dès que je copie des fichiers ou qu'on me parle sur msn). Et ma carte son externe USB2 Line6 craque en permanence, c'est très désagréable et impossible à utiliser pour s'enregistrer. Pourtant ce sont bien les derniers drivers.

Autre problème: si j'installe NVinject (soit pendant l'install, NVinject512) ou après, impossible de réutiliser OS X, mon écran affichant désespérément "Signal d'entrée hors limites".

Pas de problèmes, je vais tenter iDeneb 1.3 , elle dispose des drivers sons et tout. Je l'installe, et là, impossible d'utiliser OS X ! "Signal d'entrée hors limite", que j'installe ou non NVinjects. J'ai réussis à booter je ne sais comment en mode safe. J'ai donc tenté d'installer EFI strings pour ma 8600GT, mais ça ne change rien. J'ai remarqué une chose: durant le boot, ma carte graphique fait un bruit assez fort, mais dès qu'apparait "Signal d'entrée hors limites", elle redevient silencieuse. J'en conclus que OS X tourne, et qu'il ralentit en plus le ventillo de la carte ! En plus si je fais F12, le tiroir du DVD sort...

Donc voilà si vous pouviez m'aider à booter correctement iDeneb qui a l'air vachement bien... je pense que ce qui bloque dans ma config c'est l'écran... mais je n'ai que celui là. Comment changer la résolution ? J'ai modifié com.apple.Boot.plist pour ajouter la résolution que je voulais. Je constate un changement durant le boot, mais après, c'est la même chose. Y a t'il un autre fichier ? Et puis quel Kernel utiliser ? Et quelle technique pour les drivers vidéo ? EFI Strings ou NVinjects ? Sachant que si j'ai un hackintosh fonctionnel, j'aimerais que tout soit fonctionnel, et pourquoi pas, jouer à un jeu ou 2 (Unreal Tournament 2004 en l'occurrence).

Merci de votre aide !

Hello

Alors pour ta carte graphique il faut utiliser EFI string avec EFI studio.

Je te conseille d'installer la kalyway 10.5.2 puis la mise à jour 10.5.3 kalyway

Ensutie tu vas sur le site apple et tu telecharges la MAJ 10.5.3 > 10.5.4 ( pas combo ) tu l installes ...

Tu sera donc en 10.5.4 ..

Ensuite mets ton string EFI avec EFI studio

Ca devrait rouler ...

• Create New...