Jump to content

Probleme 9800GX2 + ADI 1988B +processeur + Time machine...


Deadeye
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je fait ce poste après de nombreux et très nombreux essaie en vain.

 

Pour ma carte graphique j'ai eseyé plusieurs tuto rien a faire (je n'ai pas utilisé le flashage du bios parce que je n'ai pas compris le tuto, je ne savais pas si il fallait que je modifi les rom avec un fichié bios compatible avec le mien...

 

Pour la carte son j'ai modifié des fichier ca n'a rien donné.

 

Alors si vous avez les methode miracle pour tout faire fonctionner...

J'ai eseyé le patch pour la time machine mais il ne fontione pas.

Ah oui j'ai aussi remarqué que leopard ne voyais uiquement 1 seul coeur de mon processeur.

 

Postez moi tout ce que vous avez...

 

Ou sinon expliquez moi cette histoire de flashage ...

 

J'éditerais ce post pour que vous ne me metiez pas les même solution... J'eseye de retrouvé les autre tuto

que j'ai deja eseyé

 

Les infos sur ma configue sont ecritent en bas.

 

Deja eseyé:

Carte graphique:

-http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...&hl=9800GX2 :'(

-Nvinject512mo

-NVIDIA_9000_Series_Driver_v2 sur www.onetimesales.com/drivers/macosx

-nvinstaller 9f9 n'a pas put s'installer

 

Son:

adi1988d.kext

ac97 avec ma carte graphique branché en ac97 :D et bios configuré sur ac97

 

 

Processeur:

Rien

 

 

Time Machine:

1 patche

 

N'esitez pas a me donner des conseil.

Link to comment
Share on other sites

Merci je vais éséyé.

 

Sinon en farfouillant dans les entraille de mon pc j'ai vu que sur ma carte son le cable branché vers l facade etait divisé en 2 un "hd audio" l'autre "ac97" j'ai donc branché le ac97 au lieu de hd audio je vais voir dans le bios et metre pour le son ac97 au lieu de hd... et j'ai installer les pilote adequat a partir du disque ideneb, je pense que c'est la bonne cette fois-ci :). Si ca ne marche pas je verais pour les dernier pilote ac97 ...

 

Ah oui ca n'a rien a voir avec mac mais malheuresement un de mes dique dur (le plus important forcement sinon ce n'est pas drole) nous a quitté :'( il ne fait pas de bruit etrange et il tourne mais n'est pas dutout vu par mon bios ou autre si vous avez une idée... sinon j'irai voir chez des professionnel dont leurs tarifs ne refletent que le manque des demande de particuliers et la tristesse de ces données perduent... bref j'espere que la tete de lecture n'a pas atterri...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...