Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement en 10.5.3 ( faite avec la mise a jour combo de Kallyway ) j'ai actuellement le noyau Vanilla 9.3 et j'aimerai savoir si je peux faire la mise a jour combo 10.5.5 depuis apple ( mise a jour logiciels ) sans prendre de risque.

Deuxième question j'ai changer récemment ma carte graphique de 8600GT a une 8800GT et je pense avoir perdu des performance malgré que le Q.E sois gérer.

J'utilise les pilotes nvinject merci de m'aider.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/134403-mise-a-jour-vers-1055/

Non, tu ne peux pas faire la MAJ combo, mais tu peux utiliser sans risque la 10.5.4 simple que tu trouveras sur le site d'Apple (88Mo). Pour passer en 10.5.5, je ne l'ai pas faite mais je sais qu'il y a des précautions à prendre. Fais une recherche Google…

Pour la deuxième question, essaie nvinstaller ou EFI Studio (si tu passes en 10.5.5, nvinstaller ne supporte que la 10.5.4):

http://scottdangel.com/blog/?page_id=20

effectivement tu peux installer la 10.5.4 sans souci, une fois cela fait tu fais ceci :

* Via la mise à jour Apple, déselectionner toutes les MAJ sauf celle 10.5.5. Surtout n'installez pas !! (Au vous êtes bon pour tout recommencer)

A travers les menus supérieur, selectionnez "télécharger la mise à jour". Une fois le téléchargement terminé, vous allez faire ceci :

- lancer le terminal et tapez :

sudo -s (il vous demandera ensuite de taper votre mot de passe)

while sleep 1; do rm -rf /System/Library/Extensions/AppleIntelCPUPowerManagement.kext; done (c'est une ligne entière)

ne fermez pas le terminal et lancez l'installation de la mise à jour. Quand celle ci est terminée, retournez dans le terminal et pressez ctrl+c.

Dès lors, vous pouvez rebooter le portable. Durant le lancement de leopard le portable va redémarrer une 2nde fois puis vous allez arriver dans leopard.

Et enfin pour la carte video, si tu ne trouve pas d'efi string, utilise NVkush plutot que NVinject

À propos de sudo -s, j'ai un bug bizarre: il apparaît une case grisés et je ne peux rien taper. Mais ça vient peut-être du fait que j'ai choisi [espace] comme mot de passe. Comme une espace ne se voit pas, peut-être n'est-elle pas valide comme mot de passe…

Mais personnellement, je ne voyais pas l'intérêt de cette mise à jour, c'est pour cela que je ne l'ai pas faite.

• Create New...