Jump to content

Prob BOOT iDeneb v1.3 après installation, sur ASUS F8SV


Pho3n!6
 Share

31 posts in this topic

Recommended Posts

Oui, ça a l'air de fonctionner. Merci de ton aide kmikase.

Par contre, si tu trouve un driver compatible avec Leopard pour le dongle wifi sagem XG-703A, dis moi :(

Autrement, il me manque le PowerManagement, le driver pour le bluetooth et la webcam.

Sinon, j'ai fait ce que tu as mis dans ton tuto pour le clavier "francais pc" et je ne vois pas où il faut le régler après l'installation...

Link to comment
Share on other sites

Quand tu parle ed power management, tu parle de la gestion de la batterie ?

Alors concernant le clavier. si tu as décompresser le fichier que j'ai mis en ligne dans le dossier /library/keyboardlayout/

il te suffit juste d'aller dans les pref systeme, puis international et ensuite le dernier onglet (je suis sous windows là je n'ai plus le nom en tete). Dans cet onglet tu aura la liste de tout les format de clavier possible et en descendant la liste tu verrant peu après les clavier français tu aura un qui s'appelle "francais PC". Tu coche tout en bas "afficher dans la zone de notification", tu verra le drapeau francais apparaitre dans cette barre et si tu clique dessus tu pourra choisir le "francais pc".

C'est bizarre que le bluetooth ne sois pas reconnu nativement, as tu essayer de le laisser activer dans windows et de revenir sous mac ?

Pour la webcam, cela depend de ton modèle, fait un recherche de ce style sur google : insanelymac sonix

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste le logiciel qui gère les boutons Fn, pour régler par exemple le son, la luminosité, etc. Tu vois?

Autrement ma web-cam (pas sûr de la référence), c'est une D-MAX, (Sonix 213) - USB 2.0 1.3M UVC WebCam

Mais quel driver choisir? car j'imagine qu'il y a plusieurs modèles chez Sonix!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...