Jump to content

probleme "plist not found" p5k


petruchka
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Alors voila mon problème avant j'avais une Asus P5ND2-SLI avec un P4 630 ht @ 3ghz et une 7600gs où j'avais reussi à installer Kalyway 10.5.2 sans aucun soucis. Puis récemment j'ai upgradé le tout en prenant comme carte mere une ASUS P5K avec un C2D E8400 @ 3ghz qui gere x86, x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3 et comme carte graphique une 9800GT. J'ai 2 disque dur 1 de 200go ou est installer XP et 1 de 250go où il y a une partition de 45go en Fat32.

J'ai fait les reglage de boot dans le Bios et le DVD se boot mai ne se lance pas et affiche :"System config file '/com.apple.Boot.plist' not found".

Voila j'espere que vous pourrez m'aider .

 

Processeur :C2D e8400 @3Ghz

Carte Mere :P5K

Memoire :2go

Type de disque dur :Sata

Taille du disque dur :200go et 250go

Carte graphique :9800GT

Carte reseau / Carte WIFI :Processeur :Attansic L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller (celle integrée a la carte mere)/pas de wifi

Link to comment
Share on other sites

il y a une technique mais elle est un peu complique, elle consiste a remplacer, le bootloader de cd par chameleon : chameleon.osx86.hu/articles/how-to-rebuild-an-install-dvd-with-chameleons-cdboot

 

sinon prend un lecteur dvd sata ou usb

 

ou essaie de booter sur un systeme osx deja installer grace a ton ancienne mobo

Link to comment
Share on other sites

J'ai gravé l'iso de Kalyway patché mais quand je boot dessus le dvd tourne mais il ne se passe rien et windows demarre normalement. J'ai essayé de chnager le mode IDE en AHCI dans le bois mais le dvd ne se lance pas quand même. Donc si vous avez une autre solution sa m'aiderer car je ne c'est plus quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

ton lecteur dvd ets bien en sata ?

tu grave le dvd à la vitesse minimal de ton graveur ?

 

:rolleyes:

Je crois qui le probleme est le driver Jmicron pas supportee'... Avec la P5K il faut utilizer le lecteut dvd en USB

 

cherche bien dan le forum ou dans le net (google) :D

 

essayer une distribution moins agee'? (iDeneb?)

 

 

kiss...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut,

 

moi j'aimerais bien connaitre la suite car j'ai la meme mobo "P5K"

et je suis bloqué en kalyway 10.5.1 ce qui commence a me poser qqs problemes.

la seule chose qui fonctionne c'est l'update du kernel en 9.2 mais a part ça je ne peux pas faire les mises a jour

kalyway 10.5.2 ou superieur ...

je voulais tenter une RETAIL (j' ai l'original Léo 10.5.4) mais je trouve pas de guide propre aux P5K.

 

donc je lance un appel:

 

si quelqu'un a la bonne idée de nous publier un début de guide (a base de RETAIL) sur P5K, on sera, je pense, nombreux

à l'en félicité.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...