Jump to content

foramtage HDD en fat 32 sous vista 64


aliasing
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila je voudrais faire une install propre de leopard, j'ai fait un test sur un hdd de 10 giga, ça "marchotte", je souhaiterais faire une installe propre sur un "vrai" disque dure, mais voila je suis sous Vista 64 et rien, à part le NTFS ne m'ai proposé pour le formatage, j'ai fait une recherche sur google mais rien de fructuant, alors, si qque peut me donner un coup de main, je suis preneur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

pourquoi veux tu qu'il soit forcémement en FAT32 ? puisque de toute facon il va etre reformaté en HFS(+).

Tu peux très bien le formater en NTFS puis le convertir en format Mac durant ton installation de léopard.

Je suis sous Vista 64 également mais que ce soit XP ou vista en 32 ou 64 cela ne change rien du tout.

Alors ne t'embêtes pas, laisse le en NTFS et va faire ton installation tranquillement :)

Link to comment
Share on other sites

Perso' je formate tout le temps en fat32; j'ai jamais plus formater une partition ntfs en hfs via le dvd de mac.

 

@aliasing: Tu peut utiliser gparted avec un livecd (ubuntu;open suse; fedora...) pour formater en fat

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...