Jump to content

help spectrasonic atmosphere


gerald79
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour l'installer spectrasonic atmosphere (VST audio) sous leopard, car je n'y arrive pas

 

 

je possede les 6 cd's, et le wrappers 06 pour pouvoir l'executer sous imac intel, mais ne fonctionne pas

 

 

il faut reunir les 6 cd en1 a l'aide de spectrasonic cd joiner, qui ne fonctionne pas, il demande d'inserer le 1er disc que je faire , mais rien , dans l'aide il parle de os9, dans mon 1er premier disc je n'ai pas l'intalleur os9 , j'ai que celui de windows.

 

j'ai donc installer sous xp , et recuper le fichier .dat de 3.66go , et copier sur le mac , apres l'installer atmosphere wrappers06, je redemarre, lange logic studio, atmosphere ,et error-41 not found .dat

 

 

il est copier dans bibliotheque/audio/plug-ing/componants, comme je vu dans differents forum

 

la je sais pas quoi faire????

 

est ce qqun le possede et a reussi de l'installer

 

 

merci de m'aider

 

:censored2: :whistle::jester:

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour l'installer spectrasonic atmosphere (VST audio) sous leopard, car je n'y arrive pas

je possede les 6 cd's, et le wrappers 06 pour pouvoir l'executer sous imac intel, mais ne fonctionne pas

il faut reunir les 6 cd en1 a l'aide de spectrasonic cd joiner, qui ne fonctionne pas, il demande d'inserer le 1er disc que je faire , mais rien , dans l'aide il parle de os9, dans mon 1er premier disc je n'ai pas l'intalleur os9 , j'ai que celui de windows.

 

j'ai donc installer sous xp , et recuper le fichier .dat de 3.66go , et copier sur le mac , apres l'installer atmosphere wrappers06, je redemarre, lange logic studio, atmosphere ,et error-41 not found .dat

il est copier dans bibliotheque/audio/plug-ing/componants, comme je vu dans differents forum

 

la je sais pas quoi faire????

 

est ce qqun le possede et a reussi de l'installer

merci de m'aider

 

:):):(

 

excuse moi - j´ai compris tout mais je doit répondre à la question en anglais.

 

you have to put a link to the atmosphere.dat into the components folder. better is a so called "symbolic link". make it with a tool called "symbolic linker". you will find it in the net

Link to comment
Share on other sites

merci

 

parcontre si tu as compris tout en francais pourquoi pas repondre dans la meme langue,je comprend rien en l'anglais.

 

 

peux-tu me dire comment tu as reussi a l'installer de A a Z en message priver si besoin ai??

 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

merci

 

parcontre si tu as compris tout en francais pourquoi pas repondre dans la meme langue,je comprend rien en l'anglais.

peux-tu me dire comment tu as reussi a l'installer de A a Z en message priver si besoin ai??

merci d'avance

 

pas de problème (quelle mensonge) :angel:

Link to comment
Share on other sites

merci ricco, l'alias il faut le mettre ou exatement ???, car je l'ai placer dans bibliotheque/audio/plug-ing/componants.

 

parcontre j'ai creer le atmosphere .dat sur xp car spectrasonic cd joiner ne fonctionne pas, est que ca peut poser probleme????

 

si tu as reussi a l'installer sur mac tu me dit comment tu as fait

 

 

 

merci

 

ma config: imac intel leopard 10.5.5, logic studio8

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par je trouve completement débile :wacko: de wrapper un soft prevu a la base pour pc qui tourne sous kalyway (ou autre) et d'emuler a nouveau un faut Windows,alors qu'on est deja sur un vrais pc................................. :D

 

 

laisse tes vieux vst de pc (en + atmosphere ce vieux vst d'{censored} basé sur des waves...),t'as l'os mac utilise les vst Mac! :gun:

Link to comment
Share on other sites

Il faut juste creer un raccourci vers la banque de son dans ton dossier plugins.

 

Sinon concernant le wrapper ca n a rien à voir avec l emulation d'un windows mais juste une compatibilité PPC vers mac intel.

 

Mais ce wrapper reste tres gourmant.

 

Sinon ya Omnisphere qui vient de sortir et qui reprend toute la banque d atmosphere avec une compatibilite intel mac optimale !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par je trouve completement débile :) de wrapper un soft prevu a la base pour pc qui tourne sous kalyway (ou autre) et d'emuler a nouveau un faut Windows,alors qu'on est deja sur un vrais pc................................. :(

laisse tes vieux vst de pc (en + atmosphere ce vieux vst d'{censored} basé sur des waves...),t'as l'os mac utilise les vst Mac! :)

 

Quelle critique constructive ! :poster_oops:

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai reussi a avoir les banques de sons quand je lance atmosphere wrappers il plante ce relance je choisir un preset click sur edit et la rien pas de son

 

je pense que je vais laisser tomber lundi je test omnisphere

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...