Jump to content

Plus que 4 jours...

Boombeng
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

Salut

Voici de quoi faire taire définitivement les mauvaises langues qui annonçaient que la rumeur d'une mise à jour de la gamme mac qui serait dévoilée le 14 Octobre était infondée...

Plus que 4 jours... une invitation énigmatique mais une certitude : les portables seront à la fête

http://www.macbidouille.com/news/2008-10-10/#17200

http://www.clubic.com/actualite-168232-apple-macbook-14.html

http://www.macrumors.com/

Bonne journée bande de Geek :rolleyes::)

S'ils sortent des nouveaux kexts vidéos (apparemment nvidia pour les news macbook pro) je m'achète direct une GTX280 ou une HD4870GX2 (j'ai 420€ d'économies :welcomeani:) pour développer les drivers hackintosh.

S'ils sortent un netbook même à 650€ je l'achète (30 octobre c'est mon annive :gathering:) et je revends mon wind.

S'ils sortent des nouveaux kexts vidéos (apparemment nvidia pour les news macbook pro) je m'achète direct une GTX280 ou une HD4870GX2 (j'ai 420€ d'économies :welcomeani:) pour développer les drivers hackintosh.

S'ils sortent un netbook même à 650€ je l'achète (30 octobre c'est mon annive :gathering:) et je revends mon wind.

un netbook apple cela aurait forcément de la gueule, tant l'époque des powerbooks et ibooks 12" est regrettée par nombre de macusers.

une bonne autonomie et un poids allégé, un netbook touch made in apple, on peut rêver, non....

dans ce cas, mon akoya risque aussi de partit sous d'autres cieux

C'est vrai que si ils sortent un clone du Pb12'' en 10'' ça donnera à réfléchir :(

Maintenant je trouve ue le Wind tourne vraiment super bien sous Leopard, même bien mieux que mon iMac 20'' PPC (que j'ai repassé sous Tiger).

Pour que je craque, il faudra vraiment que les prestations soient à la hauteur !

C'est vrai que si ils sortent un clone du Pb12'' en 10'' ça donnera à réfléchir :blink:

Maintenant je trouve ue le Wind tourne vraiment super bien sous Leopard, même bien mieux que mon iMac 20'' PPC (que j'ai repassé sous Tiger).

Pour que je craque, il faudra vraiment que les prestations soient à la hauteur !

pareil pour mon akoya, tourne mieux que l'ibook g4 1.2 de me femme

mais un touch netbook apple ... (je n'y crois pas mais cela pourrait être vraiment fun)

C'est clair qu'il y a deux protables apple qui resteront dans mon coeur:

l'ibook 12 pouces palourde

le powerbook G4 12 pouces alu qui est vraiment superbe!

moi c'est j'ai eu et j'ai toujours le dernier des ibook :blink:

ibook G4 1,33Ghz 12" avec une ati 9550 (QE et CI :) )

mais le mac que j'attend là, se serait un mac mini, l'actuel étant quand même un peu dépassé :)

Bah un alu à $800 ca parait douteux quand meme :blink: apres une baisse des versions "plastique" pourquoi pas...

y aura surement un macbook pro avce les nouvelles caisses monobloc mais avec le 13"3 du macbook, j'aurai bien vu aussi un passage au 16/9 et pourquoi pas une machine 16" fullHD, mais bon sur l'invit c'est un dos de portable en 16/10 (autour de 13" pour ceux qui se sont amuser a calculer la rapport taille de pomme/taille d'ecran), Bon apres on peut toujour avoir un 13"3 en entrée de gamme qui viendrait prendre la place entre le MB noir et le MBP (ptet meme disparition du MB le plus haut de gamme qui apporte pas grand chose), et en remplacement du 15"4 un 16" 16/9... mais bon ca casserait un peu la gamme actuelle...

Dernier point évident, qui découle du procédé de fabrication, on va avoir les premiers macbook pro de moins de 1" d'épais.

En plus j'ai une bonne nouvelle, cet aprem j'ai trouvé un acheteur pour mon MBP :wacko: (bon la dispo du nouveau à intérêt à pas traîner, sinon je vais être mal à partir du 20... bah je patienterai avec un netbook)http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=130471#

Share

• Create New...