Jump to content

M-Audio 2496


dathieums
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Je m'apprête à changer de config afin de passer sous kaliway, mais ce qui m'embête c'est ma carte son... (une m-audio delta audiophile 2496 en PCI, pour être précis)

elle est vraiment cool (pour protools notamment) et sonne super, seulement sur le wiki osx86 elle est répertoriée comme absolument non-compatible, because pas de pci dans les macpro, donc pas de carte en pci sous Mac OS... :D

 

quelqu'un a déjà essayé/réussi à la faire tourner sous 10.4 / 10.5 ?? :D

 

 

je sais j'ai qu'a en acheter une autre et arrêter de faire chier les gens avec ça... :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous,

 

Je m'apprête à changer de config afin de passer sous kaliway, mais ce qui m'embête c'est ma carte son... (une m-audio delta audiophile 2496 en PCI, pour être précis)

elle est vraiment cool (pour protools notamment) et sonne super, seulement sur le wiki osx86 elle est répertoriée comme absolument non-compatible, because pas de pci dans les macpro, donc pas de carte en pci sous Mac OS... :(

 

quelqu'un a déjà essayé/réussi à la faire tourner sous 10.4 / 10.5 ?? :D

 

 

je sais j'ai qu'a en acheter une autre et arrêter de faire chier les gens avec ça... :D

 

 

J'aie le meme pb (audiophile 192),impossible donc,ta carte est faite pour pc et (a mon avis) aucun cracker ne fera de driver pour ca.Ce serait pourtant le top pour une configue "production musicale" Logic studio + une carte pci audio a faible latence :P

Link to comment
Share on other sites

J'aie le meme pb (audiophile 192),impossible donc,ta carte est faite pour pc et (a mon avis) aucun cracker ne fera de driver pour ca.Ce serait pourtant le top pour une configue "production musicale" Logic studio + une carte pci audio a faible latence :thumbsup_anim:

 

Et oui malheuresement, j'ai aussi une Audiophile mais ya pas moyen de la faire tourné sous osx86.

J'ai opté pour une fast track pro, qui fonctionne nativement sous OS X 86 ou pas.

C'est vraimment domage, mais comme les MAC Intel ne possèdent pas de port PCI c'est mort.

 

à bon entendeur salut..... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui il exist pour PPC !!

 

Ba vazi lance toi, mais compiler un driver sans la source......bon courage. Et puis c'est un metier!! Si tu n'as aucunne notion de dev c'est mort d'avance.

 

Je sais c'est super frustrant... mais ta peut etre trouvé ta vocation?

 

Bonne continuation, pi si trouve une solution je pense que çà fera plus d'un heureux !!!

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...