Jump to content

Retail DVD Leopard sur un SSE2


HyDrOgEn60
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En surfant sur le forum je suis tombé sur ce post:

SSE2 & 3 Retail Leo and Vanilla installs - Boot 132 on pre-Core !, It is possible to boot the retail Leo DVD on Intel SSE2 and above

 

Ne comprenant pas trop bien l'anglais je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a eu l'occasion de tester cette manip sur un SSE2 et si ça marchait vraiment... ou si je me fait encore de faut espoir à installer un retail Leopard sur mon vieux P4 :rolleyes:

Merci et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

salut, je ne pourrais pas t'aporter d'aide mais je me pose une question, à quoi sa sert d'install osx avec un DVD retail alors qu'on a des versions deja faites tels que kalyway, leo4all... ? il y a des avantages ?

 

Merci

 

EDIT: @HyDrOgEn60: on a presque la même présentation de signature... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bah si t'installe avec le DVD d'Apple tu n'applique que les modifs nécéssaires à ton ordi, du coup t'a la machine la plus stable possible, avec une installation preque "vanilla", CAD preque originale. Ca facilite aussi les mises à jours.

 

Par expemple ton problème de e-SATA à chaud ne serait pas un problème si t'étais en Installation Retail avec les kexts vanilla... Renseigne toi un peu. (Allez je suis sympa, j'vais t'aider : regarde ma signature)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...