Jump to content

Prob install avec iso 10.5.5 version beta d'Aex

Anoviry
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Voir explication dans le topic 10.5.5 post 192

Pour eviter à tous d'aller sur le post 192 ( une copie )

Post destiné à Alex

J'ai récupéré ton ISO 10.5.5 pour une install sur MSI WIND ( 2 go de ram, DD 160 Go et carte WI FI du médion ), de base la mise à jour sur la 10.5.4 (iso destiné au MSIwind) n'a pas pu se faire, j'ai donc effacé la partition, et l'install à pu avancer.

J'ai pris caimen tes options de base ( install XNU OPTION,STOCK XNU+ EFI BOTLOASEZR , APPLE rtl 8189 ethernet, intel gma 950, delay boot et remove appleterminalma....) aprés l'install, reboot et s'est là où ça ne va plus - la pomme s'affiche avec la roue crantée qui mouline et mouline ( aprés 1/2 h j'ai tout arrété ) - Aurais tu une explication , sur le choix des options ? ?

D'autre part un moment donné en reboot j'avais à l'écran un truc sympa ( qui ressemble à bootcamp les partitions mac et xp étaient schématisées par un CD avec le nom dessous ( plus sympa que le nom simple sur caméléon ) tu dois certainnement connaître le type boot, ou kernel ou... qui fais ça, merci de me le communiquer.

Toujours est-il tu fais un boulot d'enfer et j'ai bien avancé grâce à tes posts ( j'ai mon MSI que depuis 15 jours et suis utilisateur mac sur MacBook Pro avec Bootcamp ).

Bonne soirée et je te remercie d'avance pour tes réponses.

J'oubliais ton fonctionne sur mon MSI avec toujours la 10.5.4 sauf la connection WIFI, je te rappeles que j'ai une carte WIFI du Médion ( qui semblait plus compatible ) elle n'est pas reconnu, as-tu la solution ?

Salut, merci d'avoir testé mon iso.

Par contre attention mon iso est une beta certainement bugguée, qui ne doit pas être installer sur un ordinateur portable ou sur une installation qui doit durer (en tout cas c'est déjà bien elle boot sur le wind xD)

Sinon il faudrait que tu me fasses un screen de -v pour voir où que c'est que ça bloque.

Sinon pour le wifi c'est du Ralink RT2860 donc ça se passe ici

Share

• Create New...