Jump to content

Crash d'Itunes, Quicktime


kmikase
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, j'ai Leo4Aall 4.1 Amd sur

Msi k8N sli 2x3800

2 Go de ram

6600 LE 128 mo (drivers nvidia universal + natit)

Ac97 (c'est une SBlive intégrée, mais aucun driver pour ça)

 

Le système est relativement stable hormis avec certains logiciel tels que itunes et quicktime ou encore iphoto.

Je peux lire tout (cd, radio) sous itunes sauf les fichiers audio (mp3,m4a,...). Dès que j'essaye d'en lire un, le programme plante.

Avec Quicktime, dès son lancement ca plante et iphoto il plante dès que je charge des photos dans un album.

D'un autre coté, VLC fonctionne nickel pour les fichiers audio et vidéo (xvid, divx, mkv,...) alors je ne pense pas que ce soit un problème de codec.

De plus j'ai les dernieres version de quicktim et itunes.

 

Quelqu'un aurait il une petite idée

Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré le même problème sur un AMD. J'ai remarqué que c'est un installant une des dernières versions de quicktime que les autres modules iphoto/itunes se sont mis à planter. Du coup j'hésite pas mal à faire des mises à jour. J'ai réinstallé la machine AMD mais n'ait pas mis les mises à jour et le tout est stable.

 

Par contre sur une machine Intel, aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

non non j'ai pas mis la 10.5.5 pour le moment (jai tenté une fois et ca a tout buggé donc je vais attendre). Le QI/CE marche nickel.

Ben pour le moment j'ai viré itunes 8 puis reinstallé la version précédente. Ce qui fait que cela marche. Mais je vais tenter pareil pour quicktime avec un peu de chance ca passera)

Link to comment
Share on other sites

BOnjour,

 

Recherche ASU v.0.8 (Amd Softwar Update) de zephyroth, il reprends le système de Apple Update mais au lieu de télécharger et installer direct, tu coche Modifie Only sur les soft que tu veux Maj (marche aussi pour les updates de leo) et te les patchs automatiquement une fois télécharger puis te recréé le paquetage patché.

 

L'outil indispensable pour les utilisateurs Amd ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...