Jump to content

Pas de son ni de reseau !


evok
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut !

 

J'viens d'installer iDeneb v1.1 sur la config suivante:

 

Intel Core 2 Q9550

Intel DX48BT2

2Go DDR3 OCZ

8800GTS 512

Disque SATA 80Go/Graveur DVD Sata

 

Bref tout baigne nickel j'arrive sous l'OS et là .... c'est le drame: pas de son ;)

 

J'ai regardé à gauche à droite je ne trouve pas de driver pour mon chipset son "Sigmatel 9274D" !

 

Ensuite j'ai essayé de créer un reseau entre mon Mac et mon PC (j'l'avais déjà fait par le passé grace à l'un de vous) mais là dans "reseau" sous Leopard il ne voit pas de reseau ... Je pense donc qu'il n'a pas mis de driver pour :o

 

Donc vala si quelqu'un sait où trouver des drivers pour ces deux p'tites choses là, faite signe siouplai !

 

Merci d'avance,

 

Evok.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais tellement :'(

 

J'ai pas internet ! J'ai pas de réseau Wifi, seulement un modem Sagem F@st 800 USB pour lequel je ne trouve pas de driver pour Leopard (un driver existe pour Tiger mais pas compatible il manque un composant dans Leopard ...)

 

Normalement je partage ma connection internet du PC avec Vista mais là bah pas de reseau dispo non plus :'(

 

Bref la galère ;)

Link to comment
Share on other sites

Yahoooooo Internet marche merci pour le lien !! Bon pas de driver pour le reseau m'en fou maintenant que j'ai l'net direct :D

 

Pour le son c'est beaucoup plus génant ...

 

Par contre OsxTools détecte que ya pas les drivers audio mais ne me propose pas les bons (j'en ai essayé 3 déjà !)

 

Mais c'pas possible qu'il n'y ai pas de driver :P 'fin j'veux dire c'courant comme chipset son nan ?

 

Je viens de mettre la main sur une Asus Xonar, il y aurais les drivers pour cette carte son ?

 

Evok.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...