Jump to content

Probleme avec EFI Studio [RESOLU]


slyooney
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une install clean et fonctionelle (Geek bench : 4350 et Xbench à 210 environ) sauf que je n'arrive pas à installer de driver pour ma carte graphique.

 

J'essaie de l'installer avec EFI Studio mais je dois surement me planter quelque part car à chaque fois, quand je reboote, je n'ai plus d'affichage (malgré l'adaptateur VGA/DVI pour ceux qui connaissent la carte)

A noter : je n'ai aucun injecteur présent au démarage (vérifié dans la console) pusique je n'ai pas voulu installer de driver jusque là.

Et j'aimerais autant utiliser les EFI strings

 

Est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour vos contributions

 

Ma méthode d'installation d'OSX :

Kalyway 10.5.2 (sur une partition puis cloné avec carbon copy cloner sur une deuxieme)

mise à jour 10.5.4 + "post-patch.sh" de LTL (voir son tuto sur la partie anglophone) de la 2eme partition

enfin, install de Chameleon pour booter tranquille - une fois que les 2 install fonctionnent et sont parfaitement clonées et à jour.

 

 

 

 

EDIT : j'ai finalement trouvé ça !!! l'installeur de la 2e page du topic fonctionne parfaitement avec ma config (pour l'instant)

 

A noter pour les curieux : sur NVinstaller.com, il y a un nouveau package complet avec drivers videos (principaux) et EFI studio dernière version pour 10.5.5...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...