Jump to content

Kalyway 10.5.2 sur Asus W7J


Jekkil
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche de l'aide pour installer OS X sur mon W7J.

J'ai essayé iatkos 4, ca s'est installé, mais apres qunand je boot à partir du HD, j'ai une erreur "com.apple.driver.ACPI_SMC_PlatformPlugin"

Puis j'ai essayé avec Kalyway 10.5.2, mais là j'ai l'erreur des l'instal à partir du dvd :-(

 

Est-ce que je dois patché le dvd d'install ? si oui avec quoi et comment ?

Une aide, même minuscule est la bienvenue !

 

Je voudrais absolument tester l'environement de dev pour iphone, sans devoir acheter absolument un mac pour cela ! :-(

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

J'ai été voir mais apparemment rien pour mon laptop.

Ce qui me fait le plus enragé c'est qu'apparemment d'autres ont réussi à installer sur le même laptop.

Me demande si je dois démarrer avec des options speciales, si je dois patché l'iso pour retirer ou ajouter des drivers, modifier des params dans le bios ?

Un peu perdu quoi :(

 

Regarde si il y a un modded bios quelque part pour ton portable

http://osrom.net/

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il y en a un pour le W7E.

Ce que tu devrais faire c'est allé sur le site d'Asus et regarder si le W7J et W7E ont les mêmes versions de bios, dans ce cas là un flashage avec ce meme bios modded serait possible.

Sinon fait une demande sur le site d'osrom

Link to comment
Share on other sites

Merci Kmikaze, je vais regarder si au niveau bios, je peux faire qqchose.

 

Hier j'ai essayer autre chose, j'ai vu que certain avaient contourné l'erreur, en mountant l'iso et en deletant les plugin qui faisait référence a cette ACPI platform.

J'ai donc fait la même chose et là surprise, cela ne plantait plus au boot sur dvd. J'ai donc pu procéder à l'installation de l'OS.

Mais, au reboot à partir du disque dur, pas de bol, de nouveau l'erreur.

Faudrait sans doute empecher ce plugin de s'installer. Mais comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bon en fin de compte, j'ai:

  1. rebooté à partir du dvd
  2. au lieu de réinstaller le systeme, j'ai ouvert un terminal
  3. viré les *.kext qui faisait planter le boot
  4. reboot et

ca marche ! :-)

 

Merci pour votre support

 

Ptite question annexe, comment on fait pour mapper un clavier correctement ? car le mien ne correspond pas tout a fait (qq touches)

 

[EDIT] J'ai trouvé qu'il y avait un clavier "pc" qui apparemment est bon donc c'est réglé :-)[/EDIT]

 

Jekkil

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...