Jump to content

Geforce 7600 GS


XxNeoNitiPheusxX
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

slt !!!

 

je suis enfin heureux de pouvoir aprécié MacOsX sur mon pc de bureaux grace a Kalyway 10.5.2 car les autre version avant ne marché pas sur mon PC de bureaux et aussi j'ai changer de carte mére car la miénne avait griller et j'ai donc pris une ASUS ....

donc aprés installe de MacOsX 10.5.2 tout marche nickel sauf que moi je voulais que ma carte graphique gére le DualChannel pour pouvoir utiliser mes 2 ecran comme sous XP ..... j'ai donc suivit les 2 Methodes D'écrite ICI ....

 

La premiére le PC redémare mais il me dis qu'il ne peux utiliser les kext 4 ou 5 d'encre eux .....

J'ai donc utiliser la deuxiéme qui elle est automatique comme installe et redémarrage ecran noire sur l'un des 2 ecran car l'autre il me l'eteint pas de signal .....

 

Aprés avoir utiliser comme option " -x ; -f ; -v " tjs ecran noire et en mode -x il détect bien ma 7600 et aprés il démarre avec un belle ecran noire ....

 

et au faite j'ai du installer avec des options pour AMD qui sont a la fin de la page option et l'ecran noire et le même que si j'installe le dvd avec l'option carte graphique Nvidia j'ai dut donc installer tout par defaut éxepté les 2 options pour AMD que j'ai dut coché sinon ça marche pas .......

 

Ya t-il une solution a ça ou je dois tout réinstaller car c'est irécupérable ???

 

Merci de vos reponse ......

Link to comment
Share on other sites

Oulala, faut ressortir le Bescherelle et le dico mon grand, c'est un casse tête de te lire.

 

Pour les kext tu les a installés comment? T'as bien réparé les autorisations et supprimé extensions.kextcache?

 

Sinon tu peux toujours essayer de remettre tes kext d'origine et de passer via l'EFI, par exemple via EFI Studio.

Link to comment
Share on other sites

Si t'as eu le message comme quoi tu ne pouvais pas utiliser les kexts (mal installés) c'est parce que tu n'as pas réparé les autorisations

- utilise "kext helper"

 

J'avais une 7600, c'est la carte la plus simple a installer/configurer, chez moi tous les kexts résultaient une gestion complète du double écran malgrès quelques défauts calorimétriques sur le 2eme écran.

 

"Ya une couille quelque part" comme dirait l'autre !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...