Jump to content

Passage 10.5.3 vers 10.5.4


Superboy58
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question toute simple, peut on appliquer la mise à jour 10.5.4 récupérée sur le site d'Apple sur un hackintosh ?

Après de nombreuse recherche j'ai trouvé dans un topic une réponse affirmative à ma question mais je préfère demander

confirmation...

Sinon j'ai une autre question je voudrai savoir quand sortira la mise à jour 10.5.5 ? D'après le rythme adopté par Apple je dirai dans

pas très longtemps... Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour autant que ton hack soit un hack intel, proche des configuartions matérielles d'un vrai mac, oui.

Si et seulement si tu utilises la mise à jour différentielle (delta update), PAS la combo update.

 

Tu pourrais utiliser la combo si tu utlisais chameleon comme boot loader, mais c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

ok merci de ta réponse. Je télécharge et j'essai. Je pense que ça devrai bien se passer sachant que je n'ai rencontré aucun problème pour passer de la 10.5.2 à la 10.5.3

 

Sinon une idée pour la date de sortie de la prochaine mise à jour et de ses éventuelles nouvelles fonctionnalités ?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de tes conseils.

 

Donc voilà la mise à jour est installée et maintenant dans le Apple softaware update j'ai une mise à jour de sécurité.

Est ce que je peux l'appliquer sans problème ?

 

J'y pense autre chose à signaler meme si ça n'a pas de rapport avec le sujet d'origine.

J'ai installé Google Earth et ça rame terriblement... Pourtant j'ai installé les dernier nvinject qui on permis à ma 8600GS de pouvoir afficher une résolution correcte

de 1440*900 et qui on permis que mes 256Mo de mémoire graphique soit reconnu alors qu'il n'y en avait que 32 au départ.

 

Donc évidemment je me doute que ces drivers n'ont rien de comparables aux vrai drivers sous windows mais de là à faire ramer Google earth...

Link to comment
Share on other sites

SAlut, j'ai la Kaly 10.5.2., j'ai fait la MàJ selon Môsieur Netkas (http://netkas.org/?p=50) vers la 10.5.3. Alors excusez le débutant, mais je savais pas que y'avais 2 sortes de MàJ: delta vs Combo.. :)

d'où la différence entre l'Update de 88Mo et celle de 560... c'est ça? je comprenait pas.. par conbtre sur le site de Apple, la MàJ n'est pas intitulée 'delta', juste Mac OS X 10.5.4 Update , mais avec seulement 88Mo.. y'a que comme ça qu'on fait la diff?

Et donc pour finir, c'est quoi la différence entre les deux, les 480Mo d'écart, ils partent où??

 

Thanks..

Link to comment
Share on other sites

Ben en gros la delta corrige les maj vraiment critique, donc elle est plus light car moins de bug a corriger, la combo corrige tout les bug recenssé et met a jour toutes les applications !!

 

Moi j'ai utilisé une combo pour passer en 10.5.3 et une delta pour la 10.5.4 puis j'ai fait la maj de sécurité automatiquement via apple update !!

 

Voilà en "GROS" la différence

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...