Jump to content

vaio quartz extreme


jlvaio
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour quelqu una t il resolu le probleme vaio je cherche une solution depuis des mois je n est pas les connaissance necessaire pour aller plus loin je pense que les utilisateur de vaio sont desemparé car aucun utilisateur n a le niveau pour resoudre le probleme

 

je joint mon ioreg ci dessous et puis donner d autre infos si necessaire

ioreg.txt

Link to comment
Share on other sites

mon message est semble t il trop sommaire

 

depuis plusieurs mois j ai un vaio et cherche une solution car apres avoir utilisé nvinject34 nvinject41 nvkush efistringcreator efistudio efigfx en inserant le vendor id 040710de je ne puis s qu obtenir soit le hdmi et le vga activé sansl ecran interne avec les trois premiers driver cités et par contreavec tantot l un ou l autre des generateurs de string j obtient un vesa mais avec la memoire activé avec pcwizz osxtool je puis activé le quartz gl mais cela reste un vesa amelioré sans quartz extreme et sans hdmi ni vga je parcours depuis un moment osx86scene nvinject.free.fr netkas.org scottdangelblog insanelymac sans rien trouver je n ai vu sur aucun forum de vaio avec une nvidia qui n ai le probleme que moi

 

 

mon modele est vgn-ar61zu soit un 17 pouces wuxga avec une 8600Mgt

 

ai-je raté un post ?

a oui je suis sous kalyway 10.5.2

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'ai un Vaio depuis Decembre 2007 ...

J'ai remarquer un truc sur le forum ;

Je m'explique ...

 

Vaio=Problème avec WiFi (Intel 3945), avec les cartes graphiques (8400M GT, pour ne citer que celle-là...), et pas d'affichage sur l'écran interne, qui reste... NOIR et souvent avec la carte son...

 

Donc, d'après moi, reste sur Windows, tu n'aura plus à te prendre la tête...

Et fais comme moi ... regrette d'avoir acheté un Vaio ^^

Link to comment
Share on other sites

le probleme pourrait il venir a tout hasard des" dlna" car apres tout ce dispositif est contenu par les ecrans sony ou du fait qu il n y ai que peut de smbios mbp car sur une documantation apple dont j ai oubliéle lienindiquant que les mbp detecterait ecran interne contrairement aux autres modeles j ai essaye le smbios de superhai mais il ne veut reconnaitre le processeur et le fsb meme aprés modif et semble activé le 64 bit (infos au demarrage en mode verbose) et provoque de petits bug. a tout hasard j ai un aute proleme j utilise alc 260 et AppleHDAPatcherv1.20 avecun dump sigmatel car j ai une realtek et une sigmatel et lun chasse lautre en effet je ne puisfaire marcher les 2 cartes en meme temps car cela genere 2 alcinject et applehda different y a t il un moyen de toleré les kext de meme nom ou de les combiné? sinon pour l ecran interne le probleme a eté rencontré sur ubuntu ainsi ais je pus le constaté sur un forum mais je crois que pour ubuntu le probleme a ete resolu mais je n ai pas les connaissances necessaire pour comprendre

 

j espere que le message n est pas trop confus

 

merci a qui peut me repondre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...