Jump to content
105 posts in this topic

Recommended Posts

Je pense que tu devrais prendre ton mal en patience et télécharger ideneb 1.1. Ca serai perdre du tps de mettre une version antérieure

Pour l'avoir télécharger depuis nouméa, je peux te dire que ca m'a pris à peine plus d'une journée (semblant d'adsl 2 Mo) donc je pense qu'a Papeete vous devez avoir l'equivalent.

Merci pour la reponse, mais moi j'ai la 128! Alors avec ta 2mo tu est bien devant moi!

Je vais voir peut être en rapidshare, j'ai trouver un site qui as la version 10.5.4.

Mais c'est pareil je suis limité as 8Go par moi de téléchargement ( upload compris)

Enfin voilà.

Donc j'attends et je laisse tomber pour 10.4.11

hello a tous,

bon je viens juste d'acheter un 1000H apres flashage du bios install de ideneb 10.5.4

tout est ok sauf que pas de trackpad ni de clavier pendant et apres l'install...

donc pour l'heure j'utilise clavier et souris externe.

je tente une mise a jour vu la:

maintenant je suis sous 10.5.5 nikel (pas de lan ni de son)

mais toujours pas de clavier ni trackpad ....

donc si qq'un a les bon kexts ou une idée sur le probleme je suis preneur ...

PS: sous Darwin et XP tout marche mais une fois dans l'installeur de ideneb c'est finit ...

Probleme reglé

en re-installant tout (ideneb + update vers 10.5.5) mais cette fois avec la Ideneb v1.1 et non v1

tout fonctione sauf:

brightness (reglé avec shade)

son (carte son en usb genre plantronics)

RJ45 pour lequel j'ai beau chercher sur le web, et rien ...

pour le wifi je prevoit de remplacer la pc-card interne par une airport (like) a base d'atheros ou broadcom compatible

Bonsoir, juste une petite question...

Quel ultra portable (Genre EEE PC etc...) est le plus en clin a l'utilisation de Mac OS X ? Lequel tourne le mieux et n'a pas trop de config ?

D'après ce que j'ai lu, c'est le MSI Wind, non ? Sinon lequel ?

Merci d'avance et bonne journée

Ben vu l'endroit ou tu poste ton topic, je crois que tu as ta réponse :P.

Bon allé je vais gentil et te dire ce qu'il en est du Eeepc 1000H

En gros ce qui ne fonctionne pas :

- les touches multimédia

- le micro

Sinon marchent partiellement :

- Le son mais grace au gros travaux qui ont été effectué, on peut maintenant choisir via un petit logiciel si on veut le son ds les enceinte ou dans le casque

- le Wifi, fonctionne très bien mais n'est pas reconnu comme un Airport. Mais si ca ne te gène pas de passer par un autre logiciel que celui intégrer à Leopard, alors c nickel.

Tout le reste fonctionne parfaitement (sleep, reboot, shutdown), webcam,.....

• 2 weeks later...
Quelqu'un pourrait uloader Idened sur mon FTP comme ca je pourrais le télécharger en fessant pause, sans tout recommencer. Parceque en Rapid Share, je bouffe mon fortait à force de 90 Mo sur 99 et que sa coupe.. télécharger

A+

... Je le dis rarement mais alors là... vraiment n'importe quoi...

Bon, je pensais que vous vous rappeliez de mes messages précédents. Jai un forfait internet limité à 8GO upload/download.

J'ai téléchargé quelques torrents, il n'y a pas longtemps, mais je ne pourrais jamais télécharger 3,6Go en Torrent. Car pour un épisode de 350Mo, même en réglant l'upload à 0Ko/s sur transmission, je téléchargeais près de 600mo(le double). J'ai donc décidé de télécharger mon Idened en rapidshare, où la, quand je télécharge 100Mo, c'est vraiment 100Mo.

Maintenant, je me rends comte que avec ma ligne pourrie (128Kb/s) il me faut 1H40 pour télécharger 100Mo, et donc j'ai souvent une "erreur de délais" lorsque j'ai téléchargé 80/90 Mo sur les 99. Les downloads-manageurs ne marchent pas avec les liens rapidshare que j'ai( je sais pas pourquoi, alors que ça forctionne avec d'autres liens)

Le mieux pour moi serait donc, d'avoir l'iso sur mon ftp, comme ça je pourrais le télécharger tranquillement, faire pause quand mon père a besoin d'internet et relancer après.

En espérant être plus clair.

A+

Quelqu'un pourrait uploader Idened sur mon FTP comme ça je pourrais le télécharger en faisant pause, sans tout recommencer. Parceque en Rapid Share, je bouffe mon fortait à force de télécharger 90 Mo sur 99 et que ça coupe

A+

Bon, je pensais que vous vous rappeliez de mes messages précédents. Jai un forfait internet limité à 8GO upload/download.

J'ai téléchargé quelques torrents, il n'y a pas longtemps, mais je ne pourrais jamais télécharger 3,6Go en Torrent. Car pour un épisode de 350Mo, même en réglant l'upload à 0Ko/s sur transmission, je téléchargeais près de 600mo(le double). J'ai donc décidé de télécharger mon Idened en rapidshare, où la, quand je télécharge 100Mo, c'est vraiment 100Mo.

Maintenant, je me rends comte que avec ma ligne pourrie (128Kb/s) il me faut 1H40 pour télécharger 100Mo, et donc j'ai souvent une "erreur de délais" lorsque j'ai téléchargé 80/90 Mo sur les 99. Les downloads-manageurs ne marchent pas avec les liens rapidshare que j'ai( je sais pas pourquoi, alors que ça forctionne avec d'autres liens)

Le mieux pour moi serait donc, d'avoir l'iso sur mon ftp, comme ça je pourrais le télécharger tranquillement, faire pause quand mon père a besoin d'internet et relancer après.

En espérant être plus clair.

A+

ce que tu ne comprend pas, jeune bidouilleur, c'est que ce genre d'histoire ne nous concerne pas, il est interdit de poster un lien vers un logiciel sous copyright, comme il est assez borderline dans demander un, ce genre de transaction doit ce passer en privé mais pas publiquement sur ce forum

comme tu est nouveau je prend le temps de te rappeler les règles du forum avant que tu ne franchisse la ligne rouge, mais maintenant tu les connais

• 2 weeks later...
  • Create New...