Jump to content

Drivers hp pavilion dv9500


Superboy58
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai installé leopard kalyway 10.5.2 sur mon disque dur externe. Je n'ai pas eu besoin d'installer un patch pour booter sans le dvd et

je n'ai pas encore fais les mises à jours. J'ai constaté plusieurs problèmes :

 

-Pas de son. après recherche de drivers pour ma carte son (realtek ALC268) le son fonctionne mais que sur les hauts parleurs

du pc portable donc la sortie audio ne marche pas. de plus je ne peux pas régler le volume sauf dans l'application elle même.

Les drivers datent de janvier 2008 donc si vous en avez de plus récents, je suis preneur :)

 

-Carte Wifi intel pro wireless 3945 abg non détecté. j'ai installé des drivers mais ça ne fonctionne pas et il me semble qu'il n'y ait

toujours pas de solution après avoir parcouru des forums. Pareil si vous avez réussi à faire fonctionner cette carte...

 

-Enfin j'ai un soucis avec ma carte graphique une nvidia 8600M GS (ces cartes existent uniquement en intégrés dans les cartes mères

des pc portables). Leopard ne detecte que 32MO de mémoire sur les 256MO de la carte. De plus la vidéo de bienvenue saccadait et les effets

du dock saccadent aussi. Je ne peux pas non plus changer la résolution qui est en 1024*768 alors que sous windows je tourne en 1440*900.

J'ai essayé nvinject mais sans succés... après l'installation rien ne change.

 

Merci de m'éclairer sur tout ces problèmes et bonne continuation à tout le monde sur ce forum. P.S : désolé pour les fautes d'orthographes :D

 

 

 

I make a automatic translation for our english friends :censored2:

 

Hello to everybody,

I installed(settled) leopard kalyway 10.5.2 on my external hard disk. I did not need to install(settle) a patch for booter without the DVD and I do not still have make the updates. I noticed several problems:

 

- no sound. After search(research) for drivers for my sound card (realtek ALC268) the sound works but what on the high speakers of the portable pc thus the audio output does not walk(work). Furthermore I can settle(adjust) the volume only in the application she(it) even.

Drivers date January, 2008 thus if you have it of more recent, I am a buyer

 

- card(map) Wifi intel pro wireless 3945 abg not detected. I installed(settled) drivers but that does not work and it seems to me that there is not still a solution having crossed(gone through) the forums. Similar if you managed to put on this card(map)...

 

- finally I have one concerns(marigolds) with my graphics board a nvidia 8600M GS (these Mothers of the portable pc) exist only there integrated(joined) into cards(maps). Detecte Leopard not that 32MO of memory(report) on the 256MO of the card(map). Of more the video of welcome saccadait and the effects of the dock also saccadent. I cannot either change the resolution which is in 1024*768 while under Windows I turn(shoot) in 1440*900.

I tried nvinject but without succés after the installation nothing changes.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...