Jump to content

dlink G122 c1 sur Ideneb 10.5.4 pilotes ?


LOS
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour à tous, voilà il m'est impossible de trouver un pilote compatible avec cette clé wifi dlink G122, j'ai beau cherché partout, chez ralink, et autre je ne trouve pas de pilote compatible, j'ai bien installé celui ci ralink driver RT2870 mais rien à faire ca me met toujours no device dans le gestionnaire wifi de ralink. je pense que c'est le fait d'être sur 10.5.4 je sais pas trop en fait, ca fait pas mal de temps que je bidouiile tout seul sur hackintosh, en ayant testé toute les version kalyway jas iaktos ... mais ideneb me plait vraiment!

 

merci d'avance pour ceux qui auront une solution a ce probleme dlink G122/Ideneb 10.5.4 !!

 

 

ma config est particuliere c'est un pc portable sans marque:

 

Porcesseurs: Intel core2duo 2ghz T7200

mémoire: 2go

carte graphique: ati radion mobility X1600

réseau:wifi intel 3945 ABG et realtek 8169/8110

son: chipset realtek hd audio

wifi dongle: dlink G122 c1

Carte son externe: m-audio fast track usb

bluetooth:toshiba

 

mon installation : windows xp sur le disque de l'ordi portable. disque dur externe usb, quand je boot dessus j'ai multiboot, mac et linux (Ideneb et ubuntu).

Link to comment
Share on other sites

ouai carrement, je sais que sous les versions avant 10.5 c'est ce que je faisais mais là ... je vois pas ... et j'ai chercher sur tout le fofo je ne trouve pas de réponse. un beau ideneb et pas de wifi ... je crois que si ca continue je vais m'en acheter une autre clé...

 

pour info je fais de la musique, c'est pourquoi je test hackintosh, je suis human beatboxer (1er champion de france) et je travaille sur mac avec le logiciel wiiloopmachine 2 (logiciel d'enregistrement live commandé par la wiimote) sous mac.

 

mon site www.L-O-S.fr

Link to comment
Share on other sites

OK probleme réglé, j'ai réinstallé le DVD IDENEB en choisissant le pilote RT 2500 dans le menu wireless, je ne l'avais pas vu à la base, maintenant tout fonctionne correctement! son, reseau, wifi, video, bluetooth, carte son externe, clavier, souris, ... c'est de la bombe ce IDENEB, par contre la derniere mise a jour 1.1 me fait un boot ecran noir!

 

peace

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...