Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Je viens de terminer l'install de la kaliway avec toute les mises à jour de la 10.5.4 cela fonctionne très bien à part que je ne peux l'utiliser que si je boot sur le DVD.

Je suis dans l'obligation de booter sur le DVD avec pour option -v rd disk1s1 "Graphics Mode"="1680x1050x32" et la tout fonctionne comme je le veux.

J'ai tester toutes les solutions pour booter depuis le disque dur mais rien ni fait, et pour ma 8800GT et la resolution j'ai aussi tout tenté mais pas possible de depasser 1024x768 sauf en forcant au boot.

Si quelqu'un connait une solution ce serait sympa ou une technique qui me permet de sauvegarder les parametres de boot pour ne pas avoir à les retaper ( boot depuis une cle usb par ex )

Config:

MSI P6N SLI

Disque dur ide

8800GT

J'ai fait ce qu'il etait indiqué dans le post et je peux booter sur le disque mais avec l'erreur suivante "using 16384 buffer headers and 4096 cluster IO buffer headers", avec le dvd toujours aucun soucis.

Comment reinstaller l'EFI depuis le DVD ?

Je debute. :)

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour le boot sur mon disque.

Le méthode de eXeen m'a permis de corriger le boot du disque car maintenant il démarre bien dessus mais il doit y avoir des fichiers sur mon disque qui l'empêche de démarrer correctement car j'ai une erreur.

En partant du principe que l'erreur n'est pas présente avec un démarrage depuis le DVD, existe t'il un moyen de copier les fichiers nécessaire au boot du DVD vers le disque dur ?

Que va t'il se passer si je remplace les extensions du disque dur par celle du DVD grace à OSX86Tools ?

Comment voir depuis le finder les extensions du DVD car depuis le terminal j'y ai bien accès mais dans le finder je n'ai que la possibilité de voir l'exécutable du DVD de kalyway ?

Suite de mes test.

Je me suis résigné à démarrer directement depuis le disque dur mais par contre j'ai avancé. Maintenant les drivers de ma carte vidéo et de mes 2 cartes sons fonctionnent.

Quartz Extreme : Géré

QuartzGL : Géré

Mais par contre je suis obligé de démarrer sur le dvd avec les options suivantes -v -f rd disk1s1

• Create New...