Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

je sollicite votre aide KALYWAY 10.5.3 sur configuration machine gigabyte P35 DS3 P CPU E6750 GPU ASUS EN8800 GT

Nom du modèle : Mac Pro

Identifiant du modèle : MacPro3,1

Nom du processeur : Intel Core 2 Duo

Vitesse du processeur : 2.67 GHz

Nombre de processeurs : 0

Nombre total de cœurs : 1

Cache de niveau 2 : 4 Mo

Mémoire : 2 Go

Vitesse du bus : 1.33 GHz

Version de la ROM de démarrage : MP11.005C.B08

Numéro de série : CK034KMHK5BVersion du système : Mac OS X 10.5.3 (9D34)

Version du noyau : Darwin 9.3.0

Volume de démarrage : LEOPARD

Mode de démarrage : Normal

Nom de l’ordinateur : TORORO GROUME’s Mac Pro

Nom de l’utilisateur : TORORO GROUME (tororogroume)

Temps depuis le démarrage : 21 minutes

autre question j'ai une autre partition avec la meme chose installé pour etre comme un cobaye j'ai telecharger update 10.5.4 de chez apple je l'est installé redémarrage tout est stable aucun problème mais j'esite a 'installé sur la premiere

Au pire tu cherches OSX86Tools que je t'ai mis dans un autre post.

cf la : ici

Tu telecharges aussi efistudio pour ta carte gfx la : ici

Pour la reconaissances de ton cpu quel version de kerlnel as-tu ?

Moi j'ai le Darwin 9.4.0 t tout est OK.

Pour la reconaissance de ton mac tu cliques sur MODIFY About This Mac et tu suis le truc.

Tu mets tout par defaut.

Dis nous si ca a resolut ton probleme.

re j'ai suivi vos conseils mais ça na pas resolu pour le nombre de coeur donc j'explique je suis en kalywaye 10.5.3 darwin 9.3.0 j'ai prêté mon DVD kalyway 10.5.2 a un ami mais j'ai

toujours leo4all v2 et une sauvgarde time machine j'ai telecharger en plus des de se que vous m'avez indiqué un utilitaire de fixe gigabyte de pcwiz puisque j'ai un probleme de

shutdown et de redémarrage j'ai fais mon update en 10.5.4 darwin 9.4.0 c'est stable pas de problème sauf shutdown et de redémarrage j 'ai utilisé pcwiz pour fixer les probleme mais

au redémarrage j'ai la pomme qui se fige j'ai réinstallé mon systeme via time machine CPU TOUJOURS PAS RECONNU PUIS UNE IDEE via pacifist j'ai installé leo patch de leo4all et la hop

j'ai reglé un problème puis de la même manière j'ai installé photo booth depuis leo4all car il affiché un écran noir encore un blême réglé puis update en 10.5.4 de chez apple

jai pas touché au pcwiz de gigabyte car hier j'ai fais cette gymnastique environ 4 ou 5 fois donc la question qui suit comment je regle le probleme de redémarage et de l'extinction de

mon ordi merci

post-203209-1219738494_thumb.jpg

• Create New...