Jump to content

Mettre à jour un 10.4.8 -> 10.4.9 ou 10.4.10 ?


TheBigHunt
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

 

Ayant essayé sans succès différentes autres installes que la 10.4.8, j'aimerai juste faire un upgrade vers une 10.4.9 ou 10.4.10 pour pouvoir faire tourner Office 2008 qui ne peut pasz toruner sur un .8...

 

Y a t il une upgrade automatique ? Sinon, une procédure particulière pas trop dure pour un débutant ?

 

merciM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

va faire un tour ici, c'est comme ça que j'ai procédé -> http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=45283

J'ai suivi le même tuto pour passer à la 10.4.11.

 

 

Hello et merci

 

Mais le post du link est pour passer du .9 au .10 non ? En fait, je suis desolé de vous embetter, mais je suis vraiment débutant et je ne connais rien à unix...

Je connais très bien Windows depuis 15 ans deja...

 

Est ce que quelqun pourrait m'assister pas à pas ? Genre via un ptit coup de skype ou msn un soir ? Histoire de m'éxpliquer également les quelques bases incontournables à savoir ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut etre dire une connerie, par le menu pomme / update ca ne marche pas ?

 

Quitte a utiliser la derniere suite office, prend la 2007 et emule la avec parallels.

Office est bien mieux sous XP que mac os. Avis personnel.

Leur systeme de menu est vraiment bien branle sur pc, avec la previsalisation que je trouve superbe.

 

Avis strictement personnel.

 

pourquoi ne pas passer a os x 10.5.4 sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut etre dire une connerie, par le menu pomme / update ca ne marche pas ?

 

Quitte a utiliser la derniere suite office, prend la 2007 et emule la avec parallels.

Office est bien mieux sous XP que mac os. Avis personnel.

Leur systeme de menu est vraiment bien branle sur pc, avec la previsalisation que je trouve superbe.

 

Avis strictement personnel.