Jump to content

Mettre à jour un 10.4.8 -> 10.4.9 ou 10.4.10 ?


TheBigHunt
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

 

Ayant essayé sans succès différentes autres installes que la 10.4.8, j'aimerai juste faire un upgrade vers une 10.4.9 ou 10.4.10 pour pouvoir faire tourner Office 2008 qui ne peut pasz toruner sur un .8...

 

Y a t il une upgrade automatique ? Sinon, une procédure particulière pas trop dure pour un débutant ?

 

merciM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

va faire un tour ici, c'est comme ça que j'ai procédé -> http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=45283

J'ai suivi le même tuto pour passer à la 10.4.11.

 

 

Hello et merci

 

Mais le post du link est pour passer du .9 au .10 non ? En fait, je suis desolé de vous embetter, mais je suis vraiment débutant et je ne connais rien à unix...

Je connais très bien Windows depuis 15 ans deja...

 

Est ce que quelqun pourrait m'assister pas à pas ? Genre via un ptit coup de skype ou msn un soir ? Histoire de m'éxpliquer également les quelques bases incontournables à savoir ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut etre dire une connerie, par le menu pomme / update ca ne marche pas ?

 

Quitte a utiliser la derniere suite office, prend la 2007 et emule la avec parallels.

Office est bien mieux sous XP que mac os. Avis personnel.

Leur systeme de menu est vraiment bien branle sur pc, avec la previsalisation que je trouve superbe.

 

Avis strictement personnel.

 

pourquoi ne pas passer a os x 10.5.4 sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut etre dire une connerie, par le menu pomme / update ca ne marche pas ?

 

Quitte a utiliser la derniere suite office, prend la 2007 et emule la avec parallels.

Office est bien mieux sous XP que mac os. Avis personnel.

Leur systeme de menu est vraiment bien branle sur pc, avec la previsalisation que je trouve superbe.

 

Avis strictement personnel.

 

pourquoi ne pas passer a os x 10.5.4 sinon ?

 

 

Hello

 

D'accord avec toi pour office, j'utilise quotidiennement la 2007 sur PC, et après quelques mois de déroute totale, je m'y suis fait. Non l'idée est de me faire un ptit portable sous mac os comme ca, pour voir, pour jouer et m'amuser avec ce system, et tant qu'à faire, essayer quelques appli donc office 2008 pour mac.

 

Par contre, concernant l'updaite par le menu pomme, ca ne fonctionne pas.... une fois la mise à jour effectuer, j'ai un plantage. Normal de crois, nous ne pouvons pas upgrader de manière "normale".

 

Enfin, pourquoi pas Léopard, parce que mon IBM X31 est un peu petit en terme de perf... et donc Leo risque d'est un peu trop lourd pour lui.. mais aussi parce que je n'ai pas réussi a l'installer !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...