Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai acheté et reçu juste hier la config intel se trouvant dans ma signature... J'y ai installé iDeneb, ca tourne très bien, sauf que je n'ai pas de son ! (Carte son intégrée ALC888).

Après l'installation, j'ai fait une recherche sur ce forum et j'ai trouvé ceci: ALC888Audio.mpkg. Je l'ai donc installé, depuis ma carte son est reconnue, les sorties et les entrées aussi, mais aucun son ne sort ! Etrange... Pour vous, est-ce un probleme de kexts ou un problème 'technique' ?

Qui a déjà eu ca ?.. J'ai bien testé toutes les sorties, mais aucune ne crache du son ! =/

IL y'a je ne sais combien de poste pour cette carte mère.

Oui en effet... B)

Allez, on va être gentils... :)

• Tu n'auras pas d'entrée son interne sur cette carte quoi que tu fasse.

• pour avoir à coup sûr la sortie stéréo, installe Azalia audio, et désinstalle appleHDA et ALCinject.

• pour savoir comment faire tout ça si ça te semble compliqué, fait une (petite) recherche... :D

Oui en effet... ;)

Allez, on va être gentils... :D

• Tu n'auras pas d'entrée son interne sur cette carte quoi que tu fasse.

• pour avoir à coup sûr la sortie stéréo, installe Azalia audio, et désinstalle appleHDA et ALCinject.

• pour savoir comment faire tout ça si ça te semble compliqué, fait une (petite) recherche... :D

je ne sais pas si cela m'était adressé à moi, mais sachez que la nouvelle version des cartes mères Asrock 1333 D667 ne permettent pas de passer sur le bios 1.8 modifié de Kabyl.

En effet, je n'ai pas détaillé mon poste du haut, et pourquoi je posais cette question. Je vous rassure, on peut toujours passer en 1.3 Asrock. :P

• Create New...