Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un grave problème vidéo avec ma Leadtek GeForce 8800 GTS montée sur une Asus P5E3 Premium (X48/ICH9R) avec Kalyway 10.5.1, mise à jour vers 10.5.4

J'ai bien le QE/CI grâce aux EFI Strings.

Les problèmes surviennent quand mon écran s'éteint (coupure vidéo) ou lors du sleep : la vidéo est complètement solarisée !!!

Si j'essaye NVInject, je n'ai plus de QE/CI et le problème est toujours là !

Si je change de port DVI sur la carte vidéo, alors là c'est encore pire car c'est solarisé tout le temps !

Alors , je ne sais plus quoi faire car en plus ce problème m'empêche de redémarrer :D .

Merci de m'éclairer sur cet épineux problème.

RESOLU : J'ai tout simplement réinstallé une image puis mis à jour en 10.5.5 puis 10.5.6 ... Mais le problème en lui même reste entier (peut-être kext NVidia 10.5.5 ou de 10.5.6 ayant résolu le Pb ?)

Merci d'avoir répondu Alex ! :(

J'ai essayé le NVInject v41 qu'il ya sur ton site mas j'ai un problème avec l'OpenGL.framework inclus.

Sinon, je vais essayer tes kexts qui sont ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...7383&st=80#

J'ai essayé aussi sur les 2 ports DVI : ça fait pareil sauf lorsqu'on échange puis que l'on revient sur celui de départ !

Je vient de repasser en EFI Strings : plus de QE/CI ! Mais par contre, j'ai le shutdown que je n'ai jamais eu ...

Bon je vais réinstaller une image propre, et je refais des tests : je vous tiens au courant !

• 2 weeks later...
Ca doit etre joli en solarisé :(

Ok je sors

Bah, en fait c'est drôle au début, mais ça devient vite très chiant !

T'as plus qu'à réinstallé ^^

C'est exactement ce que je vais devoir faire ...

Par hasard essaye control+option+command+8

J'essayerai en rentrant de vacances (début septembre !), et un grand merci !

• Create New...