Jump to content

recherche d'usb infrarouge compatible avec mac os x10.5


Eromejir
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

Voila j'aimerais m'acheter l'apple remote mais le seul probleme c que je ne possède pas d'usb infrarouge est ce que quelqu'un pourrais me consieller sur l'achat d'un usb IR??? car moi perso je n'en connai pas!!! merci

Link to comment
Share on other sites

J'en connais pas vendu sans téléco, sinon va voir

Sinon si tu as le wifi et un iphone tu peux le faire aussi ou encore du bluetooth et un portable asses récent (- de 2 ans) de préférence sony ericsson.

 

Ou encore moi j'ai une clé usb tnt (terratec cinergy T USB XS) qui a l'infrarouge et je peux recevoir le signal de mon apple remote à travers celui-ci.

 

 

EDIT: si t'es intéressé je vends ma tour G5 moddée.

Link to comment
Share on other sites

et est-il possible que j'utilise cette usb rf (non compatible "officiellement" avec mac) http://cgi.ebay.fr/POUR-TOUS-TELEPHONES-AV...1742.m153.l1262

et utiliser un kext modifier comme pour les cartes wifi?

 

Ps: oui je veux bien mais pour le moment je suis un peu sur la paille donc voila dois moi toujours ton pris avec frais de port vers la belgique!

 

et merci pour ta réponce

Link to comment
Share on other sites

ok merci et existe t'il un onglet IR qui serai compatible avec os x ou en modifier les kext?

 

J'ai pensé aussi serait-il possible d'utilisé une Infrared Wired Sensor Bar Stand Holder pour Nintendo Wii comme récepteur Ir pour mac??? petite question comme ca!!!

Link to comment
Share on other sites

Attention, la sensor bar de la Wii n'est pas du tout réceptrice !!!

On pourrait croire mais non, elle est seulement émettrice, d'ailleurs y a plein de vidéo sur internet qui montrent des personnes jouant à la Wii sans sensor bar : ça passe par les 2 bougie à côté de l'écran, ou 2 télécommandes TV avec des personnes qui appuient dessus.

mais par contre la Wiimote peut contrôler le mac avec DarwiinRemote (j'ai eu quelques bug avec FrontRow, mais ça marche)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voila je viens d'acheter une clef usb infrarouge U2Irda mini 4mbps fir usb irda j'aurais bien aimer savoir comment je pourrai essayer de l'installer sur ma config afin d'utiliser ma télécommande apple remote merci

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...