Jump to content

Comment avoir un double Screen


greg3105
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

Voilà j'ai une 8800GT sous une Kalyway 10.5.2 qui tourne correctement sans soucis.

Cependant j'ai branché ma Télé sur la sortie de la carte graphique pour avoir un bureau étendu sur ma TV et pouvoir regarder des films dessus.

Cependant sous Windows, je n'ai aucun problème pour avoir ce double écran mais sous MACOSX, je ne sais pas du tout comment faire pour avoir un double écran.

 

Merci de votre aide

 

greg3105

Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà évoqué.

Mais je réexplique. Si tu fais attention au hardware apple aucune des cartes graphiques qu'ils ont produit n'a de port télé. Pour la simple et bonne raison que d'une part on a faire à des machines pro donc pas d'utilisation de télévision et d'autre part apple vend un kit dvi=>vidéo/s-vidéo.

Donc pour récapituler la seule solution et d'acheter ce kit, moi je l'ai ça marche impec que ça soit sur hack, sur powermac, sur macbook pro.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Avec ma carte ATI 9600 PRO 256MB, j'ai le double affichage couleur sur l'écran de mon PC et sur ma TV sans rien faire de particulier.

 

Cependant l'image couleurs sur la tv est plutôt baveuse !

 

Sur windaube, j'utilisais l'assistant Catalyst pour sélectionner le type de connexion cable tv (composite ou s/video) pour avoir un affichage impeccable !

 

Est-ce qu'avec cet adapatateur DVI d'Apple votre image est clean et ou parfaitement lisible ?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Donc pour récapituler la seule solution et d'acheter ce kit

 

ce n'est pas totalement vrai, ce n'est pas la seule solution, nvcap permet d'activer la sortie tv d'une CG mais ce n'est pas simple et apparemment certaine cartes ne supporte pas la sortie TV, Krazubu a traduit sont topic en francais et il donne un debut d'explication,

si j'ai bien compris il n'est pas possible d'avoir plus de 2 canaux, soit double dvi, soit dvi+vga, soit vga ou dvi+tv, donc il est impossible d'avoir les 3 sorties d'une CG active, jusqu'a maintenant je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus, ma priorité c'est appleHDA :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que ce kit "Apple adaptateur DVI vers vidéo M9267G/A" marche avec une ATI HD3850 ?

D'apres ce que j'ai pu lire il faut que la carte graphique est une sortie DVI-A

mais je n'arrive pas a savoir si ma carte à une sortie de ce type (SAPHIRE HD3850 512)

 

Merci,

Barnum

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...