Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

C'est le seul message d'erreur que j'ai sous 10.5.3 mais je n'y trouve pas de solution. Et en pratique je ne sais même pas sur quoi ça agit.

Il y a bien un post sur le forum us mais je ne suis pas sur qu'il rêgle le problème.

cela signifie que ton kext USB modifié ( orbyt )est mal installé ou entre en conflit avec le vrai kext USB EHCI localisé dans Systeme/bibliotheque/extension/IOUSB familykext/plugins/appleUSBEHCI.

Tu dois choisir entre l'un ou l'autre

Salut mister,Ce problème viens du driver PCGenUSBEHCI.kext . Le kext doit ce trouver dans le dossier plugin de IOUSBfamilly.kext.Quand le AppleUSBEHCI.kext est aussi présent çà crée cette erreur. En fait le PCGenUSBEHCI viens en remplacementdu AppleUSBEHCI de apple. C'est un driver USB2 créer par Orbyt pour les mobos qui ont des conflits de "ownership" USB2. Bref dans DVD de kaly il est installé par défaut. Donc tu vire le PCGenUSBEHCI.kext et si tes USB 2 fonctionnent c'est tout bon.Si tu as des conflits de propriété USB EHCI (boot -v), essaye de désactiver le mode legacy des USB dans le bios. Si çà ne change rienalors il te faut alors virer le AppleUSBEHCI.kext et le remplacer par le PCGenUSBEHCI.kext.Voilou..... ;)éééé ba j'ai ecrit mon poste en meme temps.... lolils sont rendondants donc çà dvrais regler ton problème!!!Salut

je n'ai pas le AppleUSBEHCI je n'ai que PCGenUSBEHCI dans IOUSBFamilly.

C'est pour ça que je me demande si, si je le vire, je ne risque pas de perdre tout simplement l'USB.

C'est foutu comment chez toi ? T'es bien sur une kaly 10.5.3 (10.5.2 updaté 10.5.3 kaly ?). Comme ça je fais exactement comme toi et ce sera rêglé...

EDIT : Ou là! Je viens de comprendre... AppleUSBEHCI est dans IOUSBFamilly lui aussi... OK !

J'ai donc viré ce foutu PCGenUSBEHCI en espérant que ma mobo n'en ai pas besoin, sinon je ferai l'inverse.

Donc c'était un non-problème, puisque de toute façon il ne se chargeait pas au démarage.

Je n'aurais plus le message d'erreur, c'est tout...

EDIT2 : Roi de l'EDIT !

• Create New...