MarcelPentium Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Salut, Dans a props de ce mac mon processeur n'etait pas reconnu, j'ai voulu utiliser os x tools pour regler le probleme, sauf que maintenant je me retrouve avec 3 lignes en anglais sans rien pouvoir y faire, puisqu'il me restaure pas ma config d'origine ni veux changer automatiquement ou manuellement ce qui est ecrit. Quel fichier je dois modifier pour avoir un a propos de ce mac correct ou du moin retrouver celui d'origine? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 http://www.mediafire.com/?429xddziskv Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcelPentium Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Merci, je ne conaissais pas ce programme tout fait! Encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ca viens de Leo4All Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts