Jump to content
15 posts in this topic

Recommended Posts

énormément d'amélioration de fond vont être apporter a leopard, opencl, grand central, le 64 bit, un version de xcode surpuissance qui permettra de créé plus simplement des appli optimisé, quicktime amélioré, safari amélioré ......

bref de grand gain de performance, de stabilité et de securité, mais pas de changement de l'interface ou de l'habillage

Sa semble interessent :)

La sortie est prévue pour 2009 d'aprés la keynote, je compte acheter la prochaine serie de Macbookpro qui vont sortir....heu ben je sais pas quand mais bientôt, sa tourne sur du 64bit, pensez vous que se sera compatible ?

Un nouveau système plus stable et plus performant ne pourra pas faire de mal, surtout quand sa vient de chez Apple parce qu'une info comme sa venant de Microsoft j'aurai pu douter :D , Leopard des neiges tu es le bienvenue :)

@PM!:

si tu a un disque vide ca sera interresant de voir ce que une installe via pacifist (par exemple) ou directement par l'installeur integré (si il est compatible avec 10.5), et en ajoutant pc_efiv08 ou chameleon version 1.0.11, pourrait donner (a mon avis un jolie kernel panic, mais bon :( )

• Create New...