Jump to content

pc_efi v8 + retail = mise à jour software ok ? gros doute ....

5 posts in this topic

Recommended Posts

tout est dans le titre pour faire une mise à jour je dois a chaque fois remettre un kernel modifié , de plus .... le passage 10,5,3 me rends quartz extreme hors d'usage ...

et i j'updte d'une 10,5,1 vers une 10,5,2 ...je crash tout , ... j''ai loupé un truc ?

Pour faire les updates vers 10.5.2 ou 10.5.3 va ici

Pour le pb avec Quartz ya 5 ou 6 topics sur le sujet, tu peux te démerder avec NVinject en suivant le tuto d'Alex, ou la jouer simple en utilisant les GFX Strings.

Pour une installe ultra-propre et spécifique au P35-DSx va ici

salut mowgli

la methode ls8 semble bien .

va t'elle me mettre enfin en kernel 9,3 ? car la 10,5,2 me mettait en 9,2

si oui est-ce que ce sont des kernel vanilla ?

car sinon a quoi sert PC efi-V8 si on doit mettre des kernel modé , des inject etc ... bref ne plus etre retail du tout et etre encore obligé de faire les updates à la warlords ?

Le truc c'est que 10.5.2 est arrivé avec 9.2 et 10.5.3 avec 9.3 :P

le Pack de Ls8 te laisse le kernel vanilla (installé pdt l'update ;) ) ya juste à lire les scripts pour le voir ...

Pour PCEFI, c'est effectivement cool pour utiliser les kernels vanilla, maintenant faut pas abuser et espérer la lune, Apple protège un peu son OS, donc il charge des kexts incompatibles avec les PC genre IntelCPUmanagement blabla, qui te fait un joli KP, en gros tu peux utiliser vanilla, mais c'est toujours un PC que tu utilise donc il faut faire une peu de préparation et ne pas y aller à la "Warlord" mais plutot à la Altaïr...prépare ton terrain. Je t'ai recommandé le pack de Ls8 car il ne modifie que les fichiers nécéssaires et inclu tt ce dont tu a besoin pour ta carte.

Les injecteurs c'est nécéssaire pour la prise en charge de tes périphs, ç'est totalement normal, le mieux c'est de passer en String, bien plus efficace, ca reste après les updates, ca créé pas de soucis brefs, c'est cool.

bref t'es un mec cool , merci pour ces infos.(car j'ai de grosse lacune sur les techno du pc-efi et des efi string ...)

tien je suis en train de tuné l'install de LS8 : car cette base d'install me plait mais je vais un truc rapide et compact avec le maximum de verif.(blindage de code)

j'ai envie faire un efi-x .... pouah ...

allez dodo (15 jours à 4 heures par nuit pour le serveur mac ..... fatigué a+luche)

• Create New...