Jump to content
20 posts in this topic

Recommended Posts

le prix en magasin devrait etre de 499 eurosans abonnement et genre 399 euros six mois après...

surement pas en dessous, mais ca m intrigue encore car en Belgique on peut pas obliger une personne à acheter un portable avec un abonnement lié donc ils seront obligé den vendre des iphones sans abonnements et non bloqué évidemment... je pense que l'iphone 2 n'aura peut etre plus aucune close de vente avec abonnement....c surement ca la bonne nouvelle.. a 399 euro sans abonnement ca passerait encore500 ca fais chère..

.sinon ce qui mintrigue c le plastok derrière l iphone, vue comme ca, il a lair detre facilement griffable , on dirait du glossy

En effet c'est du glossys :s !

Sa fait peur mais bon moi je le garde mon Iphone.

La grosse evolution c'est au niveau du firmware, le 2.0 est tout bonnement genial mais bon la maj est possible sur l'iphone donc pas la peine de changer pour un Iphone 3G

Par contre d'aprés la famille que j'ai à Cupertino, l'activation de l'iphone sera réalisé par apple et obligatoirement avant de sortir du apple store !!

Donc en gros il faut le forfait AT&T donc pour les gifts sa risque d'être chaud surtout pour le faire venir en france !!

Aprés il faudra voir au niveau du forfait orange mais je ne me fait pas de film, il va etre super cher en france orange c des voleur !!

Mais bon on sera définitivement fixé le 11 et 17 juillet :)

• Create New...