Jump to content

J'aimerai votre avis avant de passer commande


lolo62
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

C'est compatible, mais j'ai pas vu de carte graphique

 

Je te conseil d'acheter 2 ou 3 disques plus petits moins cher et de faire un RAID, plutôt qu'un seul gros.

Si j'étais toi je prendrais pas un E6550, mais un E7200 ou E8200 en 45 nano.

 

+1 pour l'extension de garantie et le clavier.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses

 

> pour l'extension de garantie à 35,90 c'est évidement que je la prends pas !

> pour la clavier , la machine serra en dual avec vista

> pour la carte graphique (cette machine n'est pas pour moi) je revends ma 7600 Gt pour en changer

avec une 8800 Gt 512, a ce sujet je suis un peux perdu ce le choix de ma 8800 les prix vont de 130

euros à plus de 200 j'en voudrais une avant tout compatible et silencieuse si vous pouvez m'éclairer !

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai rien à dire de ta config, par contre de nos jours il est bien plus économique de prendre une imprimante laser N&B (et de tirer les rares copies couleurs chez un imprimeur). Brother en fait des très bonne. Sans vouloir faire de pub mal placée.

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais toi je prendrais pas un E6550, mais un E7200 ou E8200 en 45 nano.

 

Idem. Ça chauffera moins, ça consommera moins, ça se revendra mieux. Un E8200 si tu veux overclocker comme un malade, sinon un E7200 qui offre des performances proches pour 30€ de moins que tu pourrais consacrer à une meilleure alim, parce qu'un boîtier+alim à 40€ ça ne peut qu'être une saloperie qui risque de te griller un composant. Je te recommande Antec, qui fait de bons boîtiers avec alim intégrée.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai rien à dire de ta config, par contre de nos jours il est bien plus économique de prendre une imprimante laser N&B (et de tirer les rares copies couleurs chez un imprimeur). Brother en fait des très bonne. Sans vouloir faire de pub mal placée.

 

perso je lepton.gif brother

Je conseille Canon knyten.gif

Mais Ce n'est qu'un avis perso redface.gif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...