Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème,

J'ai déja télécharger et installéer la kelway 10.5.2 et leo4all version 2 le problème c'est que l'installation réussi mais il veut pas booter sur mon dd y'a juste le conte à rebours et après juste le nom du cd et cela avec kalway comme leo4all

Comment booter sur mon disque-dur ??????

(Le dd est formmaté en 3 partitions 2 de windows et une de mac os en journalisé)

Ma configuration :

- Alim Enermax Liberty ELT 400 AWT

- Msi K9N neo F

- Athlon 64 3500+

- 2 Go de Ram Corsair DDR-2 PC 5400

- DD Seagate Barracuda 250 GB Sata-II 7200.9

Aidé moi à choisir la distrub et les packtages pour ma config.

Merci d'avance pour vos réponses, snow_sg1

Bah sa ne fonctionne pas j'ai tous suivis mais quand je note la première commande : "fdisk: 0>update" il me met "update : read only files system" et quand je veux utiliser la clé avec la commande il me met "no such files or dictory" alors que files est bien extrait dans la clé et elle est bien formaté en fat ....

alors où est le problème ?????

ça veut dire que ta clé USB ne s'appelle pas "123" comme préconisé, ou que ta clé n'est pas reconnu (pour que ta clé soit reconnue lorsque tu démarre à partir de ton DVD, je te conseil de mettre ta clé avant le démarrage de l'ordinateur)

Pourtant c'est ce que j'ai fait clé usb 128 Mo formaté en FAT pas FAT 32 hein FAT et nommée 123 (un,deux,trois) c'est pour ça que je comprends pas ....Pourtant c'est ce que j'ai fait clé usb 128 Mo formaté en FAT pas FAT 32 hein FAT et nommée 123 (un,deux,trois) c'est pour ça que je comprends pas ....

Merci pour ton aide :-)

bon dis moi si l'utilitaire disque voit ta clé-usb quand tu la connecte avant le démarrage. Si oui, ferme l'utilitaire et retente de faire la commande sur le Terminal.

Vérifie aussi que c'est bien la bonne orthographe : une petite ne pardonne jamais, je te conseil donc de procéder en plursieurs étapes:

tu fais d'abord "cd /Volumes"

ensuite fais la commande "ls" pour afficher la LiSte des fichiers dans le dossier "Volumes", un fois que ce que tu cherche est bien présent, tu recommence : "cd 123" (attention de ne pas mettre de "/" cette fois, l'ordinateur comprendrais qu'il faut aller le chercher à la racine du disque, alors que toi tu veux chercher dans "Volumes")

Note : j'espère que tu as bien nommé ta clé 123 et pas "un,deux,trois"

• Create New...