Jump to content

Une config qui marchera sans problèmes ?

Drake62
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je me lance pour me faire un autre Hackintosh qui marchera le plus possible Out of Box

Voila la config

Boitier Antec Sonata III avec alim 500W

Intel Core 2 Duo E4600

2*1go de ram OEM 667mhz DDR2

Gigabyte P35-DS3 ou DS4 (laquelle prendre ?????)

WD 500go SATA2

Geforce 8400 GS 256 mo

voila qu'en pensez vous ? sachant que je compte installer Leo4Allv3

je ne sais pas quelle carte mère prendre. Apparemment ces deux cartes sont plutot bien pour l'install de Mac os mais j'en voudrai une qui supporte le shutdown la mise en veille le reboot etc ...

Merci d'avance

ca sonne bien, prends une DS4 si tu a les moyens, sinon je te conseille la DS3 L je crois qui a un contrôleur Firewire fonctionnel sous OS X.

Pour la carte Vidéo, si t'est pas à 30 ou 40€ pres, achete une 8600, avec de la GDR3.

bah etant donné que le hackintosh est pas pour moi et que le futur utilisateur n'installera même pas windows dessus et surtout qu'il ne jouera pas. il m'a juste dit fait moi un truc avec de l'espace disque un proc pour que je puisses m'occuper de ma musique et un peu d'encodage video et pour 400/450 euros.

apparemment la DS3 est moins chère. si je prend la Gigabyte P35-DS3L tout cours tout sera ok au niveau de la connectique ?

PS : je ne fais aucun benef je conseille juste une config

bah etant donné que le hackintosh est pas pour moi et que le futur utilisateur n'installera même pas windows dessus et surtout qu'il ne jouera pas. il m'a juste dit fait moi un truc avec de l'espace disque un proc pour que je puisses m'occuper de ma musique et un peu d'encodage video et pour 400/450 euros.

apparemment la DS3 est moins chère. si je prend la Gigabyte P35-DS3L tout cours tout sera ok au niveau de la connectique ?

PS : je ne fais aucun benef je conseille juste une config

J'ai la p31-DS3L, la version juste avant celle ci et ma carte mère a été reconnue entièrement = son et ethernet ok.

les gigabyte p35 ont des problemes de rebbot avec les maj de bios, prend la série x38 comme moi t sur de pas avoir de problème...c'est le même et au moins tu sera upgrader d'autres proc plus tard

Share

• Create New...