Jump to content
31 posts in this topic

Recommended Posts

Avec le sleepkernel, tout semble fonctionner (shutdown, sleep, usb).

Par contre, j'ai toujours des problèmes réseau, hier j'ai eu le problème en mattant des vidéos sur dailymotion !

EDIT : je viens d'avoir un plantage à la sortie de veille, c'est donc pas fiable à 100% :-(

Merci à tous pour l'aide :shock: C'est OK chez moi :)

Avec le sleepkernel, tout semble fonctionner (shutdown, sleep, usb).

Par contre, j'ai toujours des problèmes réseau, hier j'ai eu le problème en mattant des vidéos sur dailymotion !

EDIT : je viens d'avoir un plantage à la sortie de veille, c'est donc pas fiable à 100% :-(

Moi aussi j'ai le sleepkernel avec un sempron 3500 et pour l'instant pas de plantage même si je n'utilise pas la veille :rolleyes:

@+

Par contre, tu as essayé la bidouille avec Lingon ? Tu pourras peut être conserver ta veille tout en activant l'USB...

Non, c'est quoi ? J'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé qqchose en rapport avec la veille.

J'ai testé de nouveau la veille, quand j'en sors j'ai plus de souris/clavier puis j'ai un écran noir.

++

Non, c'est quoi ? J'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé qqchose en rapport avec la veille.

J'ai testé de nouveau la veille, quand j'en sors j'ai plus de souris/clavier puis j'ai un écran noir.

++

En fait, je ne sais pas si ton problème de veille est survenu après le changement de system.kext afin d'activer l'USB. Si c'est le cas, tu peux conserver ton ancien fichier et essayer d'activer l'USB avec la méthode Lingon : http://forum.insanelymac.com/index.php?s=&...st&p=706146

@+

Hello,

Je reviens sur ces histoires de kernel : je n'arrive pas à booter un kernel autre que le sleepkernel.

Si je sélectionne au démarrage vanillakernel ou kabylkernel par exemple, ma machine redémarre direct après le chargement des .kext. Si je boote en -v je n'ai même pas le temps de lire l'erreur !

Vous avez une idée ?

Merci ;-)

• 2 months later...

Un sujet en or qui m'a permis de résoudre des petits soucis :

- clef usb détectée 1 fois sur 2

- lecteur de carte non détécté

- appareil photo non détecté

- clef wifi non détectée

Je pensais que l'usb était ok vu que les disques durs externes fonctionnaient très bien, malgré le fait que je devais brancher les périphériques AVANT le boot.

J'ai donc appairé mes numéro de version, et là : MIRACLE !

Tous les périphériques fonctionnent directement depuis le bureau, plus besoin de rebooter !!! ;)

• Create New...