Jump to content

Résoudre le problème de shutdown de nombreux PC sous OSX


alexcooltranquille
 Share

61 posts in this topic

Recommended Posts

salut, sympa pour les réponses

 

mais dites, moi avec une install kalyway 10.5.1 (efi mbr+kernel vanilla) j'ai pas de shutdown ca on est ok... mais vous dites avoir le sleep

 

Pkoi moi je l'ai pas ?

vous utilisez quoi de particulier ?

 

j'ai le kext "shutdown" d'alex pour le son

et NVinject pour la 7600gt ...

 

je comprend pas trop, c'est grace aux strings, a l'install directement a partir du dvd officiel ?

ca ne fatigue pas l'ordinateur de le laisser h24 en veille ?

 

le fixboot de netkas dispo sur l'IRC résout le problème de sleep ( décidément ces sous vêtements et nous, c'est toute une histoire LOL !)

Link to comment
Share on other sites

Merci les mecs

 

le fixboot de netkas dispo sur l'IRC résout le problème de sleep ( décidément ces sous vêtements et nous, c'est toute une histoire LOL !)

 

c'est donc le kernel sleep, le deuxieme ?

edit: je viens de tester et ca ne se met pas en veille :dev:

post-111018-1204761801_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi le mach-_kernel shutdown de netkas m'a fait perdre le sleep :( (à poil) et désormais j'ai un shutdown irrégulier (ce qui est meiux que pas du tout ou une fois sur 10). Par contre quand l'irrégularité survient c'est étrange : il s'teind puis redémarre quatres secondes plus tard. Off total, puis On...

Link to comment
Share on other sites

Moi le mach-_kernel shutdown de netkas m'a fait perdre le sleep :unsure: (à poil) et désormais j'ai un shutdown irrégulier (ce qui est meiux que pas du tout ou une fois sur 10). Par contre quand l'irrégularité survient c'est étrange : il s'teind puis redémarre quatres secondes plus tard. Off total, puis On...

 

tout nu lol !

oui en fait la gestion du power management n'est pas encore tip top sous leo avec nos CG, et ce quels que soient les essais que l'on puisse faire

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Super topic on en avait bien besoin !!!!! J'ai testé le nouveau kernel 9.2.0 de TOH, çà fonctionne du tonnerre....pour le shutdown en tout cas.

Toujours pas de sleep ici.. je vais testé le fixboot ( infoplist de ACPI platform.kext )

 

Je vous tiens au courant, Merci pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Bon cela ne change rien, toujours pas de sleep.... :huh:

J'ai aussi essayé d'ajouter le string de ma carte graphique dans le com.boot.plist

plus besoin de Natit.kext du cout...mais tjs pas de sleep...

Link to comment
Share on other sites

Merci je vais essayer!!!

 

Quel sont vos reglage d'alimentation dans le bios ?? S1 ou S3 / ACPI version 2 / repost video on S3 resume...

 

J'ai testé pas mal de configurations différentes mai je m'y perd a force.

 

EDIT: Testé avec le kernel original 9.2.0....meme punition l'ordi reboot.... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je deterre un peu, mon restart/shutdown ne marche que SANS la reconnaissance de ma carte graphique !!

etrange O_ô

 

que ce soit avec un injecteur ou les gfx strings.

 

Et je n'ai aucun azelia, aucun injecteur, juste AC97

[edit]je suis allé un peu vite, j'ai bien AppleAzaliaAudio.kext

( et le son ne marche pas )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...