Jump to content

Réceptionner ces messages Hotmail, Yahoo, Gmail ... Dans Imail


ridertahiti
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé de solution pour rapatrier les mails hotmail.com sur leur logiciel "Mail" OS X .. Et ben il existe une possibilité...(y’en à même plusieurs mais celle-ci est assez fiable).. Utilisez MacFreePops c’est un logiciel gratuit !!

 

Free Pop Pour Mac (Compatible Leopard)

 

Une fois téléchargé, on décompresse le dossier sur le bureau, on double clic et on accepte tout !! une fois l’installe faite...on ne le lance pas !! :-)

 

On commence par aller dans "Mail" —>préférences--->comptes, une fois arrivé là, .. en bas à gauche cliquez sur la petites croix pour ajoutez un compte... on renseigne les champs texte comme sur les exemples ci-dessous...

 

1-3.jpg

 

2-3.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Puis cliquez sur "Terminé"..

 

On revient sur "Mail" —>préférences--->comptes et on vérifie que tout est comme les images ci-dessous..et on enregistre..

 

Puis on lance MacFreePops ..on le stop et on règle tout comme sur les images ci-dessous...(on fait les mises à jour aussi !! si il en propose !! c’est important !)

 

7f.jpg

 

8f.jpg

 

Bien un fois que tout est fait on relance d’abord MacFreePops puis mail.. Et là normalement vos mail vont arriver..petit à petit...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Dit moi "ridertahiti" ça te dérange pas de pomper mon tuto sur http://gouegblog.com/OS-X-mail-et-hotmail et de faire croire aux gens que tu aimes rendre service ??

 

Moi ça ne me gène pas d'aider les autres c'est dailleur pour ça que j'avais écrit cet article sur MacFreePops.. mais de ne même pas dire d'où viennent tes sources c'est gros quand même !!

 

la honte sur toi !!

Link to comment
Share on other sites

Merci à Goueg pour le tuto, (ouaip, le leech, c'est paaaaas bien ;) )

 

2: je m'en sers aussi et c'est un des seuls moyens gratuits pour les XXX.hotmail.fr :(

Perso, mon @live.fr passe sans souci dans Mail, sans aucun plug-in !

Normal ?!

Link to comment
Share on other sites

Merci ^^ à celui qui a réelement créer ce tuto (Je sais pas vraiment vers qui me tourner XD)

 

J'avais pas encore essayer pour Hotmail...

 

En tout cas sa marche nikel, merci pour l'info !

 

Strike2551.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...