Jump to content

[Osx86] on XPS 420

- - - - -

• Please log in to reply
22 replies to this topic

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 3,033 posts
:)

soit tu le supprimes tout simplement de ton dossier "Extra", soit au boot tu fais NoDSDT=Yes

tu peux regarder ici, peut-être que tu trouveras la solution ^_^

Froyr

Froyr

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 17 posts

:)

soit tu le supprimes tout simplement de ton dossier "Extra", soit au boot tu fais NoDSDT=Yes

tu peux regarder ici, peut-être que tu trouveras la solution ^_^

Bon y a du mieux j'arrive maintenant a aller jusqu'a la page d'install mais c'est la même chose que les autres façon d'install,
ça m'affiche directement si je veux réinstaller a partir d'une sauvegarde ou redémarrer et quand je vais sur l'utilitaire je ne vois pas mon HD.

j'ai fais une capture avant l'affichage de l'option des langues:
Posted Image

Froyr

Froyr

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 17 posts
Yop

Bon y a du nouveau,
comme d'habitude au lancement au lieu de voir l'installation j'ai vu voulez vous restaurer a partir d'une sauvegarde,
mais cette fois ci, j'ai réussi a voir mon HD dans l'utilitaire en plaçant LegacyAppleAHCIPort.kext et LegacyAppleAHCIPortIntelICHx.kext dans le dossier extra,

sauf que maintenant je n'arrive même plus a booter après avoir formaté mon HD
j'ai d'affiché :

EBIOS read error: Error 0x04
Block 0xdf42dd8 Sectors 0

et pour couronné le tout, je n'ai même plus la possibilité d'aller sur mon Win7 en re-branchant mon HD dédié a seven...

une idée ?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy