Jump to content

Help ! Installation Snow 10.6.3 Retail DVD sur XFX 650i : Failed !


captainmac
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , j'essaie d'installer snow sur mon pc mais le boot post-installation ne se fait pas.

J'ai fait l'install en bootant sur le DVD OSX86_ModCD-032311-151021, l'install se passe bien mais impossible de rebooter sur le disque aprés install.

 

J'ai reuissit a trouver le DSDT adapté à ma mobo (XFX 650i), je l'ai mis dans / et dans /Extra en bootant sur le DVD de snow puis avec le terminal.

 

Suivant les parametres que je met au boot (-v arch=i386 , mach_kernel , legacy_kernel...) j'arrive a divers resultats mais jamais a un boot complet....

 

J'ai essayé en cochant ou pas les differents mods (Elliott, Graphics enabler, Sleepenabler) mais toujours pas résultats....

 

Donc question : Est-ce que j'utilise le bon dvd de boot ? quels parametres a passer au boot ?

 

Ma config :

Mobo : XFX 650i Ultra

Cpu : Intel core2duo E7400

Ram : 1Go

Carte graphique : ATI HD3800 512Mo PCI Express

Pas d'autres cartes PCI , parametres du bios configurés correctement (d'apres une capture sur OSx86).

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut captainmac et bienvenu sur InsanelyMac ! :)

 

Avant toute chose, comme tu es un nouveau, merci de bien prendre connaissance avec les règles du forum !

 

Une petite présentation, pas obligatoire certes, mais ça facilitera le contacte, je pense ! ^^

 

 

Si non, pour ton problème, regarde ici si tu trouves ton bonheur ! ;)

 

Bonne chance !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@ captainmac

 

See here...... :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...