Jump to content

Help ! Installation Snow 10.6.3 Retail DVD sur XFX 650i : Failed !

- - - - -

• Please log in to reply
4 replies to this topic

captainmac

captainmac

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Interests:Mac Os , Linux, abandonware....
Bonjour , j'essaie d'installer snow sur mon pc mais le boot post-installation ne se fait pas.
J'ai fait l'install en bootant sur le DVD OSX86_ModCD-032311-151021, l'install se passe bien mais impossible de rebooter sur le disque aprés install.

J'ai reuissit a trouver le DSDT adapté à ma mobo (XFX 650i), je l'ai mis dans / et dans /Extra en bootant sur le DVD de snow puis avec le terminal.

Suivant les parametres que je met au boot (-v arch=i386 , mach_kernel , legacy_kernel...) j'arrive a divers resultats mais jamais a un boot complet....

J'ai essayé en cochant ou pas les differents mods (Elliott, Graphics enabler, Sleepenabler) mais toujours pas résultats....

Donc question : Est-ce que j'utilise le bon dvd de boot ? quels parametres a passer au boot ?

Ma config :
Mobo : XFX 650i Ultra
Cpu : Intel core2duo E7400
Ram : 1Go
Carte graphique : ATI HD3800 512Mo PCI Express
Pas d'autres cartes PCI , parametres du bios configurés correctement (d'apres une capture sur OSx86).

Merci !!!

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,764 posts
Salut captainmac et bienvenu sur InsanelyMac ! :)

Avant toute chose, comme tu es un nouveau, merci de bien prendre connaissance avec les règles du forum !

Une petite présentation, pas obligatoire certes, mais ça facilitera le contacte, je pense ! ^^

Si non, pour ton problème, regarde ici si tu trouves ton bonheur ! ;)

Bonne chance !!

captainmac

captainmac

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 3 posts
  • Interests:Mac Os , Linux, abandonware....
Re bonjour, présentation effectuée lol !
J'avais trouvé le topic que tu m'as mis en lien mais pas tout suivit c'est un peu en fouillis je trouve lol
Merci en tout cas !

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,764 posts
oui, il est un peu ancien (2009 je crois) ! :)

il est vrai qu'il y a un peu de tout, mais je pense que tu pourras y trouver ce qu'il te faut ! ;)

verdant

verdant

InsanelyMac V.I.P.

• Gurus
  • 5,548 posts
  • Interests:At home, I have the following computers......
    >
    >
    >
@ captainmac

See here...... :)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy