Tout d'abord voici ma config : Processeur Intel Core i5-480M (2.66 GHz) Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 (8 Go), 2 slots Espace de stockage 1 To à 5400 tr/min Carte graphique AMD Radeon HD6550M 1 Go DDR3 dédié, jusqu’à 2.7 Go HyperMemory Lecteur optique Graveur DVD LightScribe Système audio Haut-parleurs Altec Lansing avec Dolby Advanced Audio Webcam Oui, VGA TrueVision faible lumière avec micro Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit Bluetooth Oui Lecteur de cartes 5 en 1 Sortie(s) vidéo HDMI, VGA Lecteur d’empreintes digitales Oui
Alors que je vous expose mon problème...
En ayant marre de Windaube j'ai décidé d'essayer d'installer MAC sur mon PC HP ( Sachant que cela serait le parcours du combattant.. )
J'ai donc télécharger la distrib iDeneb 1.5.1 jusqu'a la tout ce passe bien. Gravure sur le DVD "OK" ect.. Je lance donc mon DVD et le PC commence a boot et puis la la pomme s'affiche une fraction de seconde et hop reboot ! J'ai essayé en tapant "-x" et avec le "-v" mais aucun message d'érreur et toujours la même chose...
J'ai alors lu que dans certains cas des réglages dans le BIOS était a effectuer j'ai donc fais un petit tour dans le BIOS et la surprise ! Il n'est pas possible de configurer plein de choses. Oui mon BIOS est un InsydeH2O. Par conséquent je décide de le flasher afin d'esperer voir apparaitre les fonctions. Ce qui vous vous en doutez ne fonctionna pas.
Je suis donc la dans le desespoir afin de savoir si ce problème et déja connue et si cela proviendrait déja bien de certain réglage a faire dans le BIOS
Merci et a bientot

Sign In
Create Account