Jump to content

Le futur MSI Wind compatible avec Leopard?


TheChesterCat
 Share

85 posts in this topic

Recommended Posts

(Je viens de modifier un peu le titre du topic afin qu'il colle plus à ce qu'on y raconte)

 

Franchement, c'est vrai que l'on peut se poser la question "quelle ultra portable" comme je l'ai fait lorsque j'ai ouvert ce topic, mais après une semaine à tester mon wind, je peux vous dire que je ne chercherai pas ailleurs pour l'instant!!! La seule ombre au tableau c'est son autonomie...

 

J'ai ajouté mon tuto pour une install de kalyway 10.5.2 sur le wind U100 ici, et c'est déconcertant de facilité!! Y'a quasiment rien à bidouiller pour que ça fonctionne au poil!!

En clair, LaFrenchPomme vous recommande le wind et je ne suis pas le seul à l'avoir choisi!! :P

 

@++

Link to comment
Share on other sites

En clair, LaFrenchPomme vous recommande le wind et je ne suis pas le seul à l'avoir choisi!! -_-

 

 

Visiblement pour l'instant (faut dire que y a beaucoup d'annonces en Atom mais pas beaucoup de dispo, ca devrait évoluer cette semaine), il semble clair que tout ceux qui ont choisit le Wind n'ont aucun regret... J'avais dit que j'attendrait septembre pour un peu plus de choix, mais c'est sur je vais pas tenir...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

 

j'ai tout réussi à installer concernant osx, par contre subsistent certains désagréments:

j'ai XP sur partition 1

recover partition 2

leopard partition 3 si bien que, lors du démarrage du pc j'ai ceci :

 

1)XP

2)OSX86

 

si je choisis 2, un autre menu apparait me demander de choisir :

a)BOOT

b)RECOVER

c)leopard

 

et là je choisis leopard mais c'est chiant à faire à chaque fois, y a t'il un moyen de n'avoir qu'une seule liste avec 1) Leopard et 2) XP ? (Leopard par defaut)

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je me base sur le DVD d'install MSIWINDOSX86.iso qui traine par ci par là, je l'ai modifié pour avoir les langues supplémentaires - histoire de l'avoir en français. Les langues sont installées après l'installation de l'update 10.5.4 qui est inclue. Ya t'il moyen de modifier l'ordre dans lequel les éléments sont installés ? Un plist quelque part ou quelque chose comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

 

après avoir tout lu , quel serait d'après vous le bon choix sachant que j'ai un Power G4 portable de 17 " , un IMAC 20 " au bureau ; et que j'aimerai un petit truc sympa pas lourd que je dédierais a des taches très simples ( un peu de traitement de texte, Internet ) pour les voyages courts. Et sur lequel je pourrais installer le système OSX ? :)

 

Merci .

 

bye (º¿º)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Y a-t-il enfin une version 2 de MSIWINDOSX86.iso avec la prise en charge complète du français, les mises à jour incluses pour tomber directement sur OSX 10.5.5 parce qu'à force de parcourir tous les posts, je m'y perds un peu et me demande quel tuto suivre.

Je souhaite faire une clé USB 16Go bootable pour installer OSX (et éviter de chercher un lecteur dvd usb) mais je ne sais pas quelle image prendre (MSIWINDOSX86.iso, stella, kalyway...?)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...