Jump to content

GMA 950 - où en est-on ?


pecos
 Share

32 posts in this topic

Recommended Posts

Pecos >>

Ca tourne chez moi sans pb sur un cathodique 17"" en 75 Hz

Bon ben ça doit effectivement dépendre du type de moniteur connecté (comme c'est souvent le cas, même avec un vrai mac)

Chez moi avec mon formac 22", rien à faire... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Moi sur mon Msi wind u90 x

 

Qui a une chipset intel GMA950 , j'ai une résoltion 1280 X 600 . Tout est tres bien géré .

 

Parceque sur ma carte mère Ass PG5C - Mx1333 je ne sais pas si elle va tenir le coup ?

 

Moi sur mon Msi wind u90 x

 

Qui a une chipset intel GMA950 , j'ai une résoltion 1280 X 600 . Tout est tres bien géré .

 

Parceque sur ma carte mère Ass PG5C - Mx1333 je ne sais pas si elle va tenir le coup ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour

bon voila apres avoir galeré avec ma GMA950 sur mon Acer aspire idea 500 et apres plusieurs manipulations par ci par la plusieurs installations et reinstallations et comme par miracle j'ai installé tout ce qu'il me tombais sous la main et qui disait resoudre le probleme d'affichage et d'artefacts je suis tombé sur SwitchResX4 premier reboot j'ai eu 800x600 comme resolution unique alors j'ai desinstallé SwitchResX4 et par miracle reboot et toutes les résolutions sont la je ne sais pas si c'est ca qui a réglé mon problème il est vrais que frontrow ne marche plus mais ce n'est pas un problème majeur il y a d'autres alternatives

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...